Chanel, le luxe à la française.

Bonjour,

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour une revue sur quelques produits que la prestigieuse marque Chanel m’a envoyé (oui oui, je suis gâtée, encore mille mercis à la marque je n’aurais jamais pensé un jour recevoir de telles choses <3)


Je vais vous parler tout d’abord du fond de teint :

TEINT BELLE MINE NATURELLE SPF 25 / PA++

Le mien fait partie de la gamme « les beiges » et j’ai la teinte numéro 20, il est au prix de 50 euros.

Premièrement, ce que j’aime beaucoup est qu’il y a une large gamme de teinte, c’est jamais facile pour les peaux claires comme moi de trouver son bonheur, mais là j’ai rapidement pu trouver ce qu’il me fallait, et c’est exactement ma couleur de peau.

Le fond de teint, est en format pompe, c’est vraiment ce que je préfère, c’est le plus commode et le plus simple d’utilisation, on peut prendre la dose que l’on souhaite sans se battre avec le produit pour ne pas en avoir trop ou justement pas assez. Le flacon quand a lui est très classe, très sobre avec son côté fumé.

img_1291

Ensuite, ce que j’apprécie aussi beaucoup dans un produit c’est l’odeur. Ici, on a une odeur très agréable et délicate qui est très appréciable.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le fluide en lui-même. Alors je vous le dit tout de suite, pour moi c’est un grand TOP, la qualité se ressens immédiatement. Il est très très très facile d’application, pour vous dire: il s’applique aux doigts sans aucun problème. Ce n’est pas un fond de teint qui fait un effet plâtre, je veux dire par là qu’il n’est pas « occultant » , c’est un fluide bonne mine, c’est comme une BB crème mais en beaucoup mieux.

img_1306 Il couvre très bien les imperfections, matifie la peau (on ne brille absolument pas avec), mais voilà pour les peaux à problème il faut prendre quelque chose de plus couvrant. Moi, justement je cherche des produits à effets très naturels car ma peau ne me pose pas beaucoup de souci, je cherche à sublimer mon teint, c’est pour cela que je préfère me diriger vers des fluides bonne mine comme celui-ci. Par ailleurs, il fait une vraie peau de pêche toute douce et velouté. C’est aussi un très bon allié pour les peaux à tendance sèches car il ne marque pas (un tout petit peu au coin du nez mais il faut vraiment la loupe pour le voir aha).

En conclusion, je dois dire que ce produit m’a vraiment emballée de A à Z. 


Je vais maintenant vous présenter les « Rouge Allure Ink »

Ce sont des rouges à lèvres liquides mats, ils sont au prix de 35 euros. J’ai les teintes amoureux et séduisant.

IMG_1584.PNG

Comme le fond de teint, ces rouges à lèvres suivent la tendance classe, sobre et chic avec un emballage complètement fumés et un capuchon noir arborant la marque chanel. C’est une des choses que j’apprécie chez cette marque, le côté chic à la française en toute circonstance, pas besoin de produits exubérants, la qualité et la sobriété s’occupent de tout.

Ici, ce sont donc des rouges à lèvres liquides s’appliquant avec un petit embout mousse. Je sais pas vous, mais moi je suis friande des rouges à lèvres liquides, je trouve qu’ils tiennent mieux en général, et sont plus précis pour l’application. En tout cas, ceux là s’applique à la perfection, l’embout est très précis.

De plus, la pigmentation est irréprochable, rien à redire. Même la teinte nude possède une pigmentation déconcertante. C’est une grosse réussite, cela mérite un 10/10 à ce niveau.

img_1369

Ils sèchent très vite, laissant très vite place à un mat très intense et surtout TRES confortable, on a la sensation de ne rien avoir, c’est fantastique, je mettrais un 10/10.

A présent, parlons de la tenue. Alors, pour moi elle mérite un 8/10, ce qui est une bonne note. Je m’explique: le produit reste bien sur les lèvres, on peut manger et boire sans trop de souci (bien qu’une petite retouche ne fait pas de mal). La couleur cependant s’estompe, et devient moins vive au fil des heures même sans manger. Mais ce n’est pas alarmant, car comme dit ci-dessus le rouges à lèvres reste même en mangeant, on a toujours une couleur uniforme sur les lèvres, sauf qu’elle est moins vive. Ce qui pour moi est le plus important, car il n’y a rien de pire que de manger et de se retrouver avec du rouge à lèvres uniquement sur le contour de la bouche. Ici, ce n’est absolument pas le cas, on a une bonne tenue uniforme.

Pour conclure, je dois dire que encore une fois je suis emballée par ce produit Chanel et ici par cette gamme de rouges à lèvres.

img_1373


J’espère que cet article vous aura plu ❤

Publicités

7 commentaires sur « Chanel, le luxe à la française. »

  1. C’est vrai que j’aimerais bien essayer mais c’est très cher pour du maquillage je dois dire qu’on paye la marque plutôt qu’autre chose après c’est sur que ca doit être une autre qualité mais il ya aussi de très bon produits qui restent correct au niveau budgétaire

    J'aime

    1. On peut trouver du bon maquillage à tout prix c’est sûr et certain, moi même j’ai de tout dans mes placards. Mais là par contre tu ne payes pas que la marque, tu payes de l’excellente qualité aussi, surtout niveau teint ce qui pour moi est un fondamental. Alors que parfois chez certains, tu payes la marque et en plus le produit est nul.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s