A la découverte des nouveautés too faced.

Bonjour,

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un article sur une marque que j’adore et qui n’est autre queee… too faced

J’ai eu l’immense chance de recevoir ces produits via l’agence de presse ohlala! (encore merci Antoine si tu passes par là).

C’est parti, rentrons tout de suite dans le vif du sujet et parlons maquillage. Je vais tout d’abord vous présenter la palette Natural Love dispo chez Sephora au prix de 55 euros. La palette est composée de 30 fards, il y a des irisés ainsi que des mats. Elle se compose de teintes assez neutres, comme son nom l’indique. Même si nous avons néanmoins quelques fards sombres, la dominante reste marmonnée à rosée. L’avantage de cette palette est que nous pouvons réaliser toute sorte de maquillage, du smoky gris charbonneux pour les soirées, au simple maquillage nude pour aller travailler. Elle dispose d’un immense miroir qui est très très agréable au moment de se maquiller.

De plus, la pigmentation de cette palette, est à mes yeux, tout simplement folle! On a besoin de très peu de matière pour avoir un joli rendu. Ce qui pour moi est fondamental surtout lors de prix aussi élevés.

Les fards sont un petit peu poudreux mais rien de grave, ce n’est pas dérangeant.

J’ai également pris le temps de vous réaliser un exemple de maquillage que l’on peut faire avec. J’ai choisi de faire quelque chose de très simple et nude, en utilisant le petit guide fourni avec pour vous montrer qu’on peut en cinq minutes avoir un très joli maquillage, et que nous n’avons pas besoin d’être une pro pour se servir de ce genre de bijoux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J’ai aussi reçu les 3 enlumineurs de la nouvelle collection disponible chez Sephora au prix de 30,5 euros.

Nous avons donc le doré « you light up my life » , l’argenté « blinded by the light » et enfin le rosé « ray of light » 

Mais alors quel coup de cœur pour ce packaging girly à souhait, on a pas envie d’y toucher (du Too Faced tout craché!) et alors quand je les ai swatché, je n’ai pas eu d’autre mot que « wouah ». La pigmentation est juste incroyable, et les couleurs sublaïmeeees (ma chéééériiie). Je suis en amour devant ces produits. D’autant qu’ils sont vraiment gros, on va pouvoir s’en servir quelques mois très facilement, ce qui je pense amortit les 30 euros.

Bon assez bavardé! Place aux swatch.

En espérant que cet article ne vous ai pas trop donné envie de craquer, parce que j’avoue que cette nouvelle collection est une sacré bombe. Tant niveau packaging des produits, qu’au niveau de la qualité. Encore un joli coup pour too faced, bravo bravo.

 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 
Love ❤
Publicités

3 commentaires sur « A la découverte des nouveautés too faced. »

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s