GlossyBox – Septembre 2017

Holaaaa tout le monde!

On se retrouve pour un nouvel article BOX, celui de la glossybox de Septembre.

C’est une box que je reçois en partenariat avec la marque, qui a la gentillesse de m’en envoyer une chaque mois, depuis bientôt 1 an.

Ce mois-ci le thème est « Arty » , on s’attend alors à une box colorée, de quoi nous donner du peps pour la rentrée. Va-t-elle être à la hauteur ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble.

Tout d’abord parlons du packaging. Alors, je dois avouer que j’ai détesté la face avant de la boîte… De façon totalement subjectif nous somme d’accord, je la trouve très laide. Cependant, la face arrière, me séduit d’avantage, je la trouve mignonne. Mais je trouve néanmoins que les deux ne vont pas du tout ensemble… A première vue j’étais alors déçue.

Lorsque j’ai ouvert, j’ai découvert en premier lieu un liner noir stylo (mon format favori! youpi!) de la marque ciaté. Alors, je suis en-chan-tée par celui-ci: mine fine pas trop souple, parfaite pour réaliser un tracé non-tremblant, hyper pigmenté, tenue super longue durée. Je valide totalement cette première sélection!

Ensuite, dans un second temps, j’ai eu un rouge à lèvres jumbo de la marque Radial, en teinte bordeaux. Encore une fois, je suis plus que ravie par ce produit! La couleur est parfaite pour la saison, il est crémeux, ne déshydrate pas les lèvres et enfin j’adore les jumbos que je trouve très maniables.

Troisièmement, j’ai eu une éponge en silicone de la marque Stylondon. Je trouve que c’est une excellente idée, ça change du beauty blender que l’on reçoit souvent dans les box. Je sus contente de trouver ce type de produit qu’on voit partout au moins je pourrais me faire mon propre avis dessus. Néanmoins, je l’ai offert à ma sœur qui en aura beaucoup plus l’utilité que moi car j’aime appliquer ma bb crème aux doigts (pourtant j’ai des pinceaux exprès et des beauty blender, mais rien y fait! Je préfère aux doigts!). C’est moi qui suis bizarre je vous l’accorde aha, alors je dois dire que c’est quand même un produit validé, c’est une bonne idée.

Ensuite, j’ai trouvé un dentifrice au charbon de la marque Splat Special. Comment vous dire, je suis trop heureuse d’avoir eu ce produit! Je voulais absolument tester ce type de produit. Avec ma sœur, on parler d’en acheter justement! Ce dentifrice, doit nettement blanchir les dents grâce au charbon… Moi qui suis une buveuse de café, j’avoue être grandement intéressée par ce type de dentifrice, car je ne veux pas me retrouver avec des dents jaunies, donc je prends les devants en prenant soin de ma dentition. Alors, merci Glossybox!

Enfin j’ai reçu un soin pour les cheveux de la marque Professional Sebastien. Alors, vous le savez maintenant, je suis FAN des soins cheveux, car je fais vraiment attention à eux. J’ai les cheveux ondulés et longs alors ils s’abîment très vite si je ne m’en occupe pas, c’est pourquoi j’en prends le plus grand soin. Ce produit, sent très bon, la vanille gourmande et en plus est en full-size. Alors je valide encore une fois!

Pour conclure, malgré un packaging décevant, la box est LARGEMENT à la hauteur, dans son contenu! C’est un carton plein pour moi, on retrouve à l’intérieur de quoi se pomponner pour la rentrée. Tous les essentiels sont là et choisis avec bon goût! Bravo GlossyBox, tu passes le test avec succès, on se dit au mois d’octobre!

4 commentaires sur « GlossyBox – Septembre 2017 »

  1. Sympa cette box 😍
    Concernant le dentifrice au Charbon, moi j’ai acheté la poudre à frotter avant de se brosser les dents ! Et j’en suis ravie vraiment, en l’espace de 2 semaines (brossage quotidien) je vois nettement une amélioration sur les dents. Car moi aussi Avec le café et surtout la cigarette, j’ai des tâches st les dents et la elles partent au fur et à mesure 😁
    Pour finir j’aimerai beaucoup essayer cette « éponge » en plastique la, pour Faire un peu mon propre avis 😉 bonne soirée ma belle 😘

    J’aime

    1. Oui le contenu est vraiment sympa. Je veux aussi m’acheter du charbon en poudre, faudra que je me renseigne. D’ailleurs ce dentifrice était génial! Moi j’ai pas de tâches mais je veux l’éviter justement 🙂
      Pour l’éponge,oui tu as raison 😉
      Merci pour ton comm ♡

      J’aime

Un petit mot ?