GlamGlow coffret cadeau

Bonjour les filles.

(tient tient une revenante!)

Il y a maintenant 6 mois que je n’ai pas rédigé ici… Je m’en excuse, mais l’envie n’y était pas, alors j’ai attendu que ça revienne. C’est donc 6 mois plus tard que je vous reviens avec toute la fougue des débuts. J’espère que vous allez apprécier ce renouveau (j’ai conservé mes anciens articles, ça me fait mal au cœur de les supprimer).

img_4352

La période de Noël va bientôt débuter (je trépigne en grande enfant que je suis!)  et nous allons pouvoir retrouver de jolis coffrets de toutes sortes pour offrir (ou garder… ben quoi les autos-cadeaux c’est cool aussi!). Je vais donc vous en présenter un aujourd’hui.

Tout d’abord, je vous précise pour celles qui ne le savent pas, que cette marque est vendue chez Sephora. Le coffret est déjà disponible au prix de 49,90 euros. (Hop clic ici)

img_4356

 

Il est composé des quatre masques fars de la marque en tubes de 30g et qui est d’ailleurs assez réputées pour l’efficacité de ceux-ci. Mais elle est aussi célèbre pour ces packagings hauts en couleurs et girly à souhait, d’ailleurs ce coffret ne déroge pas à la règle on est d’accord ?

img_4353

Nous avons d’abord le masque Supermud (le blanc) qui laisse la peau lisse avec les pores reserrés. Il est composé d’un mélange de 6 acides, de charbon et d’argile. La technologie teaoxi brevetée par Glamglow délivre de puissants actifs naturels grâce à de vrais morceaux de feuilles d’eucalyptus. Il peut d’ailleurs être utilisé de deux façons: comme un masque ou alors comme traitement local pour resserrer les pores, traiter les imperfections, boutons, points noirs…

img_4358

Ensuite il y a le Youthmud (le noir) qui est le tout premier masque de la marque. Il contient de l’argile marine, des minéraux volcaniques,  et de la technologie teaoxi également. Il permet de stimuler la synthèse naturelle de collagène afin de lisser les rides et ridules, absorbe les impuretés, affine les pores et illumine la peau. Selon la marque on est censés avoir 3 jours d’éclats (dit donc, pas mal!)

C’est au tour du thirstymud (le bleu) qui lui est centré sur l’hydratation. C’est un mélange d’acide hyaluronique, critique et linoléique à partir de feuille d’olivier. Ceci permet une protection de la peau avec une action en profondeur. Il peut être utilisé de deux façon lui aussi: en masque de 10 ou alors toute une nuit pour une hydratation plus intense.

Enfin nous avons le gravitymud (le violet) qui est comme le dit la marque « un masque du futur » et comme sa couleur le prouve (voir photo plus bas). C’est un masque peel-off constitué de guimauve, feuilles de réglisse qui agissent pour raffermir et lisser la peau.

IMG_4365.JPG

Voilà j’ai fait le tour des quatre masques présents dans ce coffret. J’aime beaucoup les différentes textures de ces produits, les odeurs sont aussi très agréables. J’ai aussi apprécié le fait que les produits soient de tailles suffisantes pour bien les tester mais pas trop grands non plus, on peut ainsi se décider à acheter celui que l’on préfère. La marque me séduit avec sa capacité à cerner les différents besoins que peuvent avoir les clients, grâce à ses nombreux produits on peut forcément trouver celui dont on a besoin.

Un joli coffret à offrir ou s’offrir pour briller pendant les fêtes.


J’espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve vite pour un nouveau billet. En attendant n’hésitez pas à commenter ou liker ❤

8 commentaires sur « GlamGlow coffret cadeau »

Un petit mot ?