Favoris du moment.

Bonjour, on se retrouve après quelques temps mais celles qui me suivent sur Snapchat et Instagram savent que j’ai vécu une épreuve familiale ce qui explique ma petite absente ici. Mais aujourd’hui je reviens en force avec un nouvel article qui m’a beaucoup été demandé! Il s’agît de mes favoris du moment.

Alors c’est parti commençons tout de suite avec la catégorie cheveux.

IMG_5908Tout d’abord il y a ce shampoing de la marque Naturémoi composé à 96% de choses naturelles. Je ne m’y connais pas trop en composition mais j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de silicone, pas de parabène, pas de sulfate ET pas de test sur animaux ce qui est vraiment génial. J’ai choisi le shampoing pour cheveux plats et fins en espérant gagner du volume et ça a effectivement hyper bien fonctionné (d’ailleurs vous l’avez même remarqué sur Instagram et Snap). En l’utilisant mes cheveux sont beaucoup plus aériens, souples, volumineux et je pense que c’est en grande partie dû à cette superbe compo. En plus de cela il ne vaut que 2 euros et quelques. Enfin, même l’odeur m’enchante, elle est super douce et fraîche. Bref c’est un grand coup de cœur. Mais cette marque en général est un immense coup de cœur.

IMG_5912

Ensuite, je vais vous parler de cet après-shampoing encore une fois de la marque Naturémoi (je vous ai prévenu que j’ai adoré hihi). Bon par contre cette fois je n’aime pas l’odeur mais c’est pas grave car l’efficacité est belle est bien là. Je voudrais rajouter aussi que même le packaging me plaît beaucoup. J’adore ce format tube qui est hyper pratique et évite le gaspillage de produit. Bref, je me répète mais big coup de cœur pour cette marque.

 

IMG_5906Ensuite je voudrais vous présenter cet autre après-shampoing de la marque (que j’adore) John Frida. Encore une fois, le format tube m’enchante. L’odeur de se produit me plait beaucoup, elle me fait penser aux odeurs de coiffeurs. En plus de cela il me fait de jolies boucles douces et aériennes. Bref j’adore j’adore.

 

 

 

 

 

IMG_5914Pour conclure la catégorie cheveux voici cette petite huile de chez Garnier que j’aime beaucoup beaucoup. Elle a une très bonne odeur fruité (elle s’appelle pas fructis pour rien ahaha), elle fait les cheveux doux instantanément (mais pas gras!), le packaging est très réussi. Bref je n’ai rien à rajouter mis à part que c’est un super produit soin pour moi qui ai tendance à avoir les cheveux secs. Elle porte bien son nom d’huile miraculeuse.


Maintenant place à la catégorie corps.

 

IMG_5911J’ai découvert il y a quelques temps les huiles pour le corps à mettre sous la douche après son gel douche et à rincer. Et bien les amis cette chose a révolutionnée mon hydratation. Je trouve ça teeeeellement pratique parce que perso ça me gonfle de mettre de la crème donc la c’est le parfait compromis. En plus l’odeur de cette huile Mixa est comment dire… Parfaite. Je suis tellement fan de ce produit. Il hydrate magnifiquement, laisse une peau douce, soyeuse, qui sent bon. Bref j’adore à 100%.

 

 

IMG_5935Ensuite j’ai reçu en partenariat ces produits de la marque Compagnie de Provence. C’était une pure découverte car je ne connaissais pas la marque. Tout est fabriqué chez moi en Provence et je le ressens à travers les odeurs parfaites qui me rappellent ma région en plus on a des produits de très bonne qualité. Et en plus on en parle de ce packaging de malade ? D’abord j’ai eu un savon liquide pour le corps en format pompe (j’adore ce format!) qui est hyper pratique. Il sent si bon, et puis il est trop hydratant, il crée une petite mousse toute fine, c’est super agréable de s’en servir. Ensuite j’ai reçu un baume pour le corps. Mais écoutez j’en suis dingue. Il s’applique tellement bien, il hydrate magnifiquement, il pénètre tout de suite, il ne fait pas un effet collant sur la peau; non non ce baume est trop agréable on peut s’habiller directement après sans avoir besoin d’attendre 15 minutes qu’il s’imbibe (avouez ça change la vie). Cette marque a été une très belle découverte pour moi.


IMG_5913Je vais vous épargner la catégorie vernis parce que j’ai récemment fait un article à ce sujet mais je veux quand même vous présenter une petite merveille. C’est ce top coat qui en plus de protéger sèche le vernis en deux temps trois mouvements. J’ai été assez impressionnée par la rapidité du séchage avec ce petit produit Ciaté.

 

 

 

 

 


Welcome la catégorie yeux!

 

IMG_5936

C’est un favori depuis que je l’ai acheté! Je vous la présente plus, la fameuse Gwen Stefani de Urban Decay. Je l’adore car la pigmentation est génial, le packaging incroyable, on a un grand éventail de couleur (des irisés, des mats, des clairs, des foncés)on a un méga miroir juste trop pratique. Bref pas besoin d’en dire plus je l’aime d’amour tout simplement.IMG_5939

 

IMG_5933Je voulais aussi vous présenter mon mascara chouchou de Reserve Naturelle ou Adopt’, il vaut environ 4euros. Je le trouve tout simplement génial, il fait de superbes cils. Je n’ai aucune critique à lui faire, tout me plait dans ce produit.

 

 

 

 

 

 


Le meilleur pour la fin: la catégorie rouges à lèvres.

IMG_5923J’ai fait une petite sélection de 3 rouges à lèvres que j’adore porter en ce moment, ce sont les couleurs que j’adore pour l’été.

Je n’ai pas choisi ces rouges à lèvres au hasard. En effet, d’abord il y a un Sans Transfert de chez Sephora. Ce sont des rouges à lèvres liquides totalement mats s’appliquant très facilement avec un embout mousse. Ils ont une très bonne tenue.

Ensuite il y a mes préférés de tous les temps les Double Touch de Kiko qui valent à peine 8 euros mais qui sont de vIMG_5928raies bombes.

Enfin il y a un Peggy Sage effet satiné. J’adore ces rouges à lèvres longue tenue et très hydratants. En plus ce rose pétant est ma couleur favorite pour la saison mais je vous rassure ils ont un très très vaste choix de coloris.

 

 

 

 

 

Voila, cet article sur mes favoris est terminé. J’espère qu’il vous aura plu. ❤

9 commentaires sur « Favoris du moment. »

  1. Oh la palette gwen stefanie ..elle a l’air top et en plus tout le monde en parle ! Mais j’ai tellement de maquillage que je me force a ne pas a acheter hahha ! Et pour les soins cheveux tu as tout juste , tes boucles sont trop jolies ..je suis jalouse 😍 Des bisous !

    J’aime

    1. Oui ces produits sont vraiment très bien et très accessibles. Pour la Gwen Stefani moi j’avais un bon de réduction de -25% donc ça allait mais la qualité est vraiment la donc même si le prix est élevé on a pas la sensation d’avoir « gaspillé » son argent !

      J’aime

  2. Les produits Naturé Moi sont tellement bien ! Je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu’à que la marque me contacte pour me faire tester leur collection de gels douche ainsi qu’une gamme pour les cheveux. J’ai d’ailleurs écris un article sur mon blog à ce propos, si tu veux aller y faire un tour 😉 En tout cas, je ne connais pas du tout ce shampooing ainsi que cet après-shampooing mais vu l’efficacité et la qualité de leur produit, ils doivent être géniaux 😀
    Je pense que la prochaine fois que j’irai faire les courses, grâce/à cause de ton article, je vais craquer pour l’huile à rincer sous la douche de Mixa car ayant la peau à tendance atopique puisque je fais de l’eczéma sur pas mal de zones de mon corps, il faut que je me l’hydrate tout les jours et c’est long à force…
    Merci d’avoir écris cet article et j’ai hâte de voir tes prochains favoris 🙂 Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Margot !

    J’suis tombée sur ton blog via Hellocoton, et je le trouve super chouette.

    Tu me donnes envie d’essayer l’huile sous la douche, je suis aussi une grande flemmarde du crémage post-douche, et je sais que c’est pas bien quand je vois l’état de sécheresse de mes jambes héhé
    Je pense terminer toutes les crèmes qu’il me reste encore et tester celle ci !

    Sinon, si je peux me permettre une suggestion, même si je peux comprendre que certaines blogueuses ne souhaitent pas le faire, ce serait d’ajouter le prix des articles ? Je suppose que beaucoup de monde y accorde de l’importance 🙂

    Bises,
    Elsa 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?