Birchbox du mois de mai.

Bonjour les amies,

Aujourd’hui on se retrouve pour le décryptage de la birchox du mois de mai appellée Dream Factory.

IMG_7851Comme vous le voyez, encore une fois nous avons eu un packaging qui en effet vend du rêve ! Ce mois-ci la particularité est la suivante : il fallait gratter certains éléments de la boîte pour savoir si on a gagné quelque chose ou pas. Je n’ai pas gagné, ce qui n’est pas une grande surprise aha mais j’ai quand même beaucoup aimé ce concept. Je trouve que Brichbox fait vraiment très fort niveau présentation.

IMG_7841Voici une photo de ce qui se cachait à l’intérieur, encore une fois nous avon cinq produits très variés. Je vais vous les décrire un par un juste après.


IMG_8666

Tout d’abord j’ai eu ce Spray Merci Handy. J’ai été hyper hyper contente en le voyant car je l’avait déjà vu sur les réseaux sociaux et ça m’intriguait vraiment beaucoup, je comptais m’en acheter, alors j’ai vraiment été ravie de l’avoir. Il s’agît d’une brume rafraichissante pour le visage, elle est parfumée au thé vert et à la menthe (une odeur très fraîche et hyper douce). Pour moi ce produit est un grand top, le format est pratique pour le glisser dans le sac à main, en plus on a toujours besoin de ce genre de gadget en été !


IMG_8668Ensuite, nous avions eu le choix entre ce Shampoing solide de la marque Lamazuma ou un shampoing sec de la marque Batiste. J’ai choisi le shampoing solide car je n’avais jamais testé ce genre de chose et ça m’intriguait beaucoup. D’autant plus qu’il est fabriqué en France, qu’il est vegan, non testé sur les animaux et sans sulfate, alors j’ai vraiment eu envie d’essayer. Il est parfumé au pin Silvestre… Moi je ne trouve pas qu’il sente cette odeur, je trouve sincèrement qu’il pue. J’ai été énormément déçue par ce produit, il ne mousse quasiment pas, il fond très très mal donc c’est vraiment dur de l’appliquer sur cheveux longs. De plus je n’avais pas l’impression d’avoir les cheveux propres, j’avais une texture très désagréable. Bref, c’était intéressant à tester mais j’ai détesté. Ce n’est pas la faute de Birchbox car j’ai moi-même choisi mais je n’ai pas apprécié.


IMG_8670Alors ça c’est mon produit préféré de la box! C’est un énorme coup de cœur. Il s’agît d’un mascara à sourcil, donc pour les colorer et les rendre plus denses tout en les disciplinant (c’est le même principe que le Gimme Brow de Benefit). Ici c’est la marque Model Co et le produit s’appelle More Brows. Je suis ravie car la teinte correspond parfaitement à ma couleur de sourcil, puis je le trouve tout simplement génial il est hyper efficace. Il fait des sourcils parfaits, et ne coûte que 12 euros. En résumé ce produit est un immense top.


IMG_8671J’ai aussi eu ce gommage pureté éclat pour le visage de la marque Aïny Skincare. Bon j’avoue que ça m’agace un peu d’avoir des gommages pour visage aussi souvent, je trouve que dans n’importe quelle box on en a très souvent et c’est un peu lassant. Surtout que je n’ai pas du tout accroché avec celui ci, l’odeur ne me plait pas du tout, les grains sont beaucoup trop fins donc inefficaces (bon pour les peaux très fragiles ça peut être bien mais ce n’est pas mon cas…).  Bon vous l’aurez compris les gommages visages c’est bon stop y en a assez x) !


IMG_8672Enfin j’ai eu cette crème pour les pieds. Alors ça c’est une super bonne idée car personnellement mes pieds sont très secs alors avec l’été qui arrive j’avais absolument besoin de faire quelque chose et là cette crème tombe au bon moment. Je l’aime beaucoup, elle est très facile à appliquer, elle sent bon, elle hydrate bien. Bref rien à redire j’aime beaucoup et je trouve que c’est très ingénieux de la mettre à ce moment.


Mon avis général sur la box est très positif. En effet, j’ai adoré tous les produits sauf un. Mais ce n’est pas très grave car tout le reste m’a vraiment énormément plu. Je suis ravie de voir que le test rempli au début est scrupuleusement respecté et que les box sont très bien personnalisées. Alors merci Birchbox de m’avoir encore satisfaite ce mois-ci. Chaque ouverture de box est un grand moment de bonheur.

D’ailleurs si mes articles sur les Birchbox vous ont convaincues et que vous voulez vous inscrire je vous invite à me contacter sur Instagram (@margot_snz) comme ça je peux vous parrainer et vous faire gagner 5 euros de bon d’achat sur le e-shop et moi je gagnerai la même chose, ça fera 2 heureuses hihi.

4 commentaires sur « Birchbox du mois de mai. »

  1. Coucou! j’ai pas reçu tout à fait la même version, c’est dommage pour le shampooing solide…bon du coup je ne regrette pas d’avoir reçu le shampooing à sec!
    sinon je n’ai pas encore essayé le gommage mais j’ai testé le mascara à sourcils et je le trouve génial aussi!
    Bisous, Carine.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est dommage mais c’est moi qui ai choisi de l’avoir parce que je voulais tester, au moins c’est chose faîte 🙂 ! Mais je pense qu’un qui mousse plus serait mieux pour moi, ceux de Lush par exemple !
      Oui le mascara a sourcil est fantastique, j’aime beaucoup 🙂
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

