GlossyBox novembre

Bonjour mes lectrices adorées.

Aujourd’hui on se retrouve pour ouvrir une nouvelle box ensemble.

Il s’agît de la GlossyBox de novembre, en collaboration ce mois-ci avec la célèbre marque Jonak.

Tout d’abord, Glossybox propose trois types d’abonnements possibles, « sérénité » qui est un abonnement pour 3 mois à 46,50 euros, « liberté » qui est mensuel à 15,50 euros et enfin « privilège » qui est annuel à 156 euros.

En premier lieu, examinons le packaging qui pour moi est très joli, je trouve que le combo kaki et motif pied-de-poule est très réussi et surtout reflète bien la patte de la marque Jonak. C’est un design qui change, c’est original, c’est ce que j’attends d’une box, que le packaging me surprenne de mois en mois, et là c’est réussi.

img_4690

Passons maintenant à l’essentiel… Le contenu de cette fameuse box, qui s’annonce très prometteuse vue l’ambitieux packaging et la marque avec qui elle collabore. Mais l’est-elle vraiment ? C’est ce que nous allons voir par la suite. (supseeeens)

Alors alors alors… ouvrons ce petit couvercle.

img_4699

Voici ce que l’on trouve lorsqu’on ouvre le couvercle, elle est en effet bien rempli, on a le droit à un full-size ainsi qu’à des tailles correctes, l’effet « wow » est toujours présent, pour l’instant pas de déception.

Alors alors! Penchons nous sur les produits.

Je vais commencer par ce que l’on attend le plus, LE produits fard! La collaboration avec Jonak pardi! Alors quelle déception pour ma part… Ce sont ces lacets. La couleur ne me plaît tellement pas. C’est un gold mais jaune pailleté. Je ne pourrais jamais porter ça. Quel dommage ! Un noir pailleté ne m’aurait pas déplu mais cette couleur c’est vraiment pas à mon goût.

img_4705

Ensuite, j’ai eu un petit masque de la marque Avène. Alors vous le savez je suis lassée de ce type de produit dans les box. Mais la le thème est « belle de la tête aux pieds » donc avoir ce produit me paraît normal et surtout c’est une marque que j’adoooore donc cette fois je valide!

img_4704

Ensuite, j’ai eu un lait nettoyant de la marque Unani, full-size (ça fait plaisir!). Il sent hyper bon, une odeur toute douce, une texture toute douce également qui ressert les pores et réveille l’éclat de la peau, il s’utilise sans coton sous la douche (j’adooooore cette façon d’utiliser un produit). Bref un super produit qui enfin sert à autre chose qu’à démaquiller.

img_4706

Par la suite j’ai eu un soin de la marque Aussi. Je l’avait déjà eu dans une ancienne birchbox il me semble. C’est un assez bon produit, même si je ne le rachèterai pas.

img_4702

J’ai également eu dans ma sélection un jumbo en full-size également de la marque de Bruyère Beauté (avec le code GLOSSY106 vous avez -40% sur le site du 15 novembre au 15 décembre). Il s’agît d’un joli marron irisé, c’est absolument tout ce que j’aime, je suis ravie, et après utilisation je dois dire que je l’aime d’avantage encore.

img_4709

Pour finir, j’ai eu un magnifique rouge à lèvres de la marque MDMFlow. C’est une couleur dont je suis absolument fan à 100%. Sur le livret il est écrit que c’est un semi-mat qui tient toute la journée et hydrate. Vous le savez je suis addict aux lipstick donc je suis comblée. Après test je dois dire que je suis un peu déçue, il n’est pas si hydratant, la tenue est bonne mais il s’applique assez mal et pas de manière uniforme, cependant la couleur reste canon en elle même.

img_4707


Pour conclure, mon avis global sur la GlossyBox de novembre est positif. J’ai aimé tous les produits sauf les lacets, ce qui je trouve est dommage étant donné que c’était tout de même la collaboration du mois. Le packaging de la box m’a totalement emballée, c’est très original et c’est ce que j’attendais. Ensuite le thème « Belle de la tête aux pieds » est selon moi parfaitement respecté. Donc cette box est une excellente surprise.

img_4716

Vous avez aimé votre sélection vous ?

12 commentaires sur « GlossyBox novembre »

Un petit mot ?

