Birchbox novembre

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour le décryptage de la birchbox du mois de novembre comme stipulé dans le titre.

Alors pour ne rien vous cacher, je suis abonnée depuis le mois de mars et depuis environ 3 mois je suis déçue des box que je reçois. Je vous explique tout ceci dans l’article. Mais attention, j’insiste sur un point, ce n’est pas parce que moi j’apprécie moins que ça veut dire que la box est nulle! Ce serait un mensonge, parce que tout dépend des goûts et des besoins des clientes. Elle peut être géniale pour untel et moins bien pour quelqu’un d’autre, je ne veux en aucun cas renier le travail que l’équipe fournit.

Cette box est donc au prix de 13 euros par mois, pour 5 produits (souvent des miniatures ou format voyage). Ils proposent différents types d’abonnements dans la durée, selon les envies. Moi je suis abonnée mensuellement, je suis libre de me désinscrire lorsque je le souhaite.

Le thème ce mois-ci est « Sur le fil » (bien que je ne vois que le design de la box en rapport avec l’intitulé…).

img_4366

Tout d’abord il nous est fourni avec la box, un petit paquet avec des fils pour personnaliser notre boîte, bon moi j’avoue que ça ne m’emballe pas, encore une fois, question de goût, mais en soit l’idée est mignonne.

img_4369

Ensuite, en premier lieu nous avons une eau biodémaquillante de la marque absolution. Alors c’est là où ça se corse! Parce que je n’en peux juste PLUS de retrouver dans chaque birchbox au moins 2 produits visage que je n’utilise JAMAIS. Ça a le don de m’agacer clairement, sur ce point là le test de personnalisation n’est vraiment pas bien pris en compte … Là je suis désolée mais je ne peux pas cacher ma lassitude.

img_4371

Ensuite j’ai reçu un masque cheveux de la marque Amika, bon la dose me paraît juste pour la longueur de mes cheveux, mais ce n’est pas grave. L’odeur me plaît et je suis une fan inconditionnelle des produits cheveux, donc là bien joué birchbox. En plus il n’a pas été testé sur les animaux et ne contient pas de produit d’origine animale donc ça: TOP.

img_4372

Ensuite j’ai eu un gommage de la marque anatomicals. Alors encore un bon point car je suis faaaaaan de gommages corporels! Celui-là sent incroyablement bon le pamplemousse (une de mes odeurs favorites) et est sans paraben. Les grains sont doux et non abrasifs. Produit validé!

img_4373

Enfin un produit maquillage, youpi! Il s’agît d’un trio d’highliter de la marque modelCo. On a déjà eu un produit de cette marque que j’avais adoré et racheté, alors je suis ravie d’en tester un supplémentaire. Ici les fards sont sous forme de crème, je l’ai testé, ils sont incroyablement pigmentés et lumineux mais surtout très facile à étaler (ça ne fait pas d’amas), j’adore.

img_4374

Enfin, ça se gâte encore… Une crème de nuit, Ren. J’en ai déjà eu une le mois dernier… Déçue, mais bon je vais la donner ça fera une heureuse ^^ Cependant les ingrédients de cette crème sont pas mal : sans paraben, sulfates, huile minérale etc…

img_4375

Petite conclusion de cette box du mois de novembre. Comme vous pouvez le voir, quelques produits m’ont plus comme le gommage, le trio d’highlighter, le masque cependant ma déception de recevoir autant de produits visage me gâche un petit peu mon plaisir. Parce que depuis 3 mois ça devient une habitude alors qu’avant j’étais fan de chaque box… je me dit que c’est une mauvaise passe et que birchbox va de nouveau me séduire très prochainement.

Par contre si vous vous êtes emballées je vous propose un lien de parrainage qui vous donnera droit à 5 euros de bon d’achat sur le e-shop (qui propose de superbes marques) lors de votre première commande. Hop on clique la.


J’espère que cette article vous aura plu, je vous dit à bientôt pour un nouveau billet ❤

Publicités

11 commentaires sur « Birchbox novembre »

  1. Comme toi j’étais abonné au tout début de cette box, et le jour où il y a eu le rapprochement avec birchbox c’est devenu la cata…
    J’avais à chaque box un produit pour les mains (j’en ai cumulé je ne sais combien…) et idem avec les shampoings sec batiste… (un ou deux ça va mais moi qui ne mets pas ça et qui en recevait facile un tous les deux mois c’est fatiguant…)

    Après j’en ai testé quelques unes, la cosmopolitan box était pas mal (on recevait le mag + la box et ils étaient à l’écoute mais ça c’est terminé du jour au lendemain sans trop que je sache pourquoi). Maintenant je suis abonnée à Mysweetiebox depuis plus d’un an et jusqu’à présent je n’ai pas eu à me plaindre…

    Mais c’est vrai que les box j’ai l’impression qu’au début tout va bien ils nous écoutent bien et après ils fourrent leur merde en se disant ça va passer…

    Aimé par 1 personne

  2. C’est triste car de plus en plus de box (en tout cas en Suisse) propose des contenu toujours les même chaque mois et on a vite l’impression de faire le tour… J’ai aussi souvent été déçue des box et depuis, je ne me suis plus ré-inscrite ! Bisou, bisou.
    Lowly

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou!
    Je n’ai jamais accroché à Birchbox, après 3 mois d’abonnement j’avais résilié 🙂 Le questionnaire beauté je me suis toujours demandé à quoi il sert, à chaque fois j’ai reçu des produits non adaptés et donc non utilisables 😦
    Par contre dans celle que tu as reçu j’aime beaucoup le trio d’highlighter:)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai reçu la box également je suis un peu dessus de voir que il n’y a pas beaucoup de make up ..
    Néanmoins les produits sont pas trop mal c’est la première Birch que je commande et je ne pense pas renouveler l’expérience.Je pense que le questionnaire beauté nous donne l’illusion qu’ils adaptent les produits a chacune …

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s