Mes favoris du mois de mars

Hello les filles,


On se retrouve pour un nouvel article qui sera dédié à mes produits favoris du mois de mars!

1) Tout d’abord, ouvrons le bal avec le nouveau parfum So Sweet de Lolita Lempika. C’est un gros coup de cœur, pour cette odeur sucrée, gourmande et fraîche à souhait, ça respire les beaux jours, j’adore.

2) Le sun disk Sephora, comme vous pouvez le constater, c’est une poudre soleil dont le packaging est, je trouve tellement joli. Elle est au prix de 18,5 euros, et vite vite car elle est en édition limitée. Cette poudre en teinte universelle dépose sur le visage un hâle rosé lumineux. J’avais peur d’avoir une face couleur carotte avec, mais non pas du tout, la teinte est pile ce qu’il faut pour donner bonne mine. De plus, nous avons un produit qui est « énorme » en terme de taille, je pense en avoir laaargement pour tout l’été. Bref, bravo Sephora c’est une superbe découverte!

3) Le mascara Cinescope Sephora qui est au prix de 16,50 euros, moi j’ai la teinte ultra black. Alors ici pareil, on a un packaging sympa comme tout, très design avec cet touche argentée. La brosse est à première vue assez spéciale (très molle à picots), alors j’étais très intriguée de le tester, je ne m’attendais pas à un résultat spectaculaire. Et pourtant, il fait des cils de dingues! Longs ET volumineux! Je suis vraiment conquise. Comme quoi il ne faut toujours prendre le temps de tester.

4) Le nettoyant Powercleanse GlamGlow au prix de 30 euros. Mais alors c’est THE coup de cœur! Il a deux pompes, un côté huile pour hydrater, et un côté argile pour sécher les boutons. Ce qui est génialissime c’est qu’on peut doser l’huile et l’argile selon les besoins de nos peaux, plus de l’un ou plus de l’autre, ou en quantité égale… Bref, c’est un nettoyant modulable, j’adore ce concept, surtout qu’il est d’une efficacité redoutable et en très peu de temps les résultats se notent. D’ailleurs je rajoute aussi le masque à la boue qui est un bijou lui aussi bon il coûte la modique somme de 50 euros. Mais en fait comme tous les produits GlamGlow, chaque produit testé a été un coup de cœur pour moi. Et puis il y a les packagings aussi… Je les trouves juste trop ca-nons, toujours colorés, pétants, futuristes, design. Bref, j’adore j’adore j’adore cette marque!

5) L’eau micellaire au charbon, de la marque Sephora au prix de 5 euros (encore! Mais je trouve qu’ils se sont tellement améliorés, tant niveau qualité, qu’esthétiquement, le tout sans monter les prix). Je l’utilise en combo avec le nettoyant GlamGlow, et l’action des deux c’est une petite tuerie. Au début, je trouvais la couleur du produit peu ragoutante, mais une fois passé, j’ai découvert une odeur fortement agréable (ça sent un peu le parfum pour homme). La lotion est très liquide, mais très agréable à utiliser, elle sent bon, on ressent une sensation de fraîcheur immédiate. De plus, j’adore le charbon puisque comme vous le savez il désincruste les boutons (et ayant des points noirs sur le nez (mmh so sexyyy) et bien je ne peux qu’adhérer).

6) Ensuite nous avons un baume à lèvres au miel Sephora, 2 en 1 au prix de 5 euros. Et oui! Car il exfolie ET hydrate les lèvres. Au début j’étais franchement mitigée car quand on observe le produit, on ne distingue pas de grain. Pourtant lorsqu’on le passe sur les lèvres, il exfolie tout en douceur mais efficacement, tout en hydratant les lèvres instantanément, le tout avec un bon goût s’il vous plaît!

7) Gros gros gros gros coup de cœur pour ces deux bagues it must bijoux en plaqué or. La première est une couronne de fleurs, dont les détails sont tout juste somptueux, elle est disponible ici et la deuxième avec une jolie pierre moi j’ai choisi turquoise mais il y a d’autres couleur, elle est disponible là.

8) Enfin, j’ai découvert ce petit outil révolutionnaire pour nos manucures! En effet, ce macaron trop chou, est en réalité une lampe à led pour faire sécher le vernis semi-permanent. En effet, la marque le mini macaron propose pour 35 euros un petit kit qui comprend un macaron, un vernis (moi j’ai la teinte cassis), un « pousse cuticules » , une lime et des lingettes pour enlever la manucure. Ensuite, il est possible d’acheter des vernis seuls, chez sephora ou sur leur e-shop. C’est une petite merveille cet objet, car on peut également faire les pieds avec (il se détache pour pouvoir faire les 2). C’est vraiment très très très facile d’utilisation (il faut juste veiller à ne pas faire de couches trop épaisses c’est très important sinon ça se décolle!), on a une manucure digne d’une pro, très longue tenue. Je suis ravie d’avoir découvert ce petit macaron, il va révolutionner mes manucures.


Mon article favoris est à présent terminé, j’espère vous avoir fait découvrir de jolies choses, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

3 commentaires sur « Mes favoris du mois de mars »

  1. C’est clair que les nouveaux produits de sephora sont a tombé yen a pour tous les goûts. Je me suis laissé tenté par le baume a lèvres à la baie de goji et le gommage au charbon pour le visage et je suis totalement conquise 😍

    J'aime

  2. Tu m’as donné envie d’essayer toutes les  » nouveautés  » Sephora haha !!!
    Surtout la baume à lèvres deux en un (il y a différentes odeurs ?), l’eau micellaire au charbon et le kit de vernis semi-permanent 🙂

    J'aime

  3. Coucou Margot, je m’aperçois qu’on échange sur IG mais que je n’avais jamais vu ton blog auparavant 🙂 ! Les bagues sont sublimes, vraiment ; et la poudre me dit bien (surtout si elle ne fait pas carotte haha) !

    À très vite ! Estelle

    J'aime

Un petit mot ?

