Maquillage à petit prix.

Holaaaa amigas!

On se retrouve aujourd’hui encore pour un nouvel article! Cette fois-ci on va parler: maquillaaage! Mais c’est pas tout: maquillage à bas prix. Parce que c’est vrai qu’on voit beaucoup de too faced, urban decay, benefit etc mais il y a aussi des marques low-cost qui font de superbes trucs et je trouve qu’on en parle pas assez! Alors les filles, nos cartes bleus vont nous remercier!!

Tout d’abord je vais vous montrer le maquillage que j’ai fait, puis ensuite nous rentrerons dans le vif du sujet.

IMG_2079

Alors, alors, qu’ai-je utilisé pour faire ce maquillage ? La Naked ? Mais nooon pas du tout, juste une petite palette Essence. Si, si je te jure!

Je l’ai acheté dans un magasin Auchan pour 4 euros.

IMG_2110

Alors cette palette c’est une petite merveille parce que la texture des fards est juste parfaite, les fards ne sont pas poudreux, ils se tiennent super bien, ils sont veloutés et tout doux alors quand on l’applique il n’y a pas de chute où alors vraiment un tout tout tout petit peu. Ensuite je trouve la pigmentation vraiment bonne! Quand à la tenue sans base elle est pas mal du tout et avec base les fards tiennent très bien, même si la couleur est moins intense à la fin de la journée. Bref je trouve que pour 4euros c’est une petite perle. D’ailleurs j’en ai 3 différentes pour vous dire!

 

Processed with MOLDIV

Je vous ai swatché les fards mais comme je suis couleur blanche cadavre on ne voit pas bien les couleur 3 et 4 qui sont couleur peau, ils sont parfaits pour unifier la paupière! Oui oui j’ai des frissons sur la photo, j’ai bravé le froid pour vous faire une jolie photo dehors ahaha! Les couleurs sont des nudes/bruns, on a un fard pailletté (le 8), un fard irisé (le 2) et les autres sont mats.

IMG_2090Ensuite j’ai mis sur la moitié de la paupière mobile un crayon de la marque Kiko. Mon dieu ce que j’adore cette marque. Mais je vous ferai un article uniquement sur cette marque. Ici il s’agît du crayon numéro 8, un doré irisé. A l’intérieur de la muqueuse (en bas de l’oeil) j’ai mis un crayon blanc, ça agrandit le regard.

IMG_2103Niveau mascara j’ai choisi de mettre un Essence aussi, je crois qu’il vaut 3euros et celui-là c’est mon BIG coup de coeur. C’est le mascara que je préfére de tous ceux que j’ai essayé! En plus il est waterproof, il a une grosse brosse comme j’adore, il sépare parfaitement les cils, donne du volume et… 3euros quoi!! Que demande le peuple ?

IMG_2109Enfin niveau rouge à lèvres j’ai choisi un Rimmel. C’est une gamme que j’adore, le rendu est satiné au début puis ensuite il sèche pour devenir quasiment mat. Il ne sèche pas du tout les lèvres, il a une odeur superbe, la tenue est assez bonne il faut faire une petite retouche après manger mais il ne s’en va pas de manière dégueulasse et dégoulinante comme certain RAL de grandes marques font, donc je dirais que la tenue est convenable. Je n’ai plus le prix exact en tête mais il est à moins de 10 euros. Ici c’est la teinte « as you want Victoria » c’est un joli framboise.

 

Bien évidemment il y a d’autres marque peu cher qui proposent des produits canons, alors je vous en présenterez d’autres incessamment sous peu!

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager vos expériences et vos avis en commentaire.

17 commentaires sur « Maquillage à petit prix. »

      1. Ah… Personnellement une retouche le midi me suffit 🙂 ! Et éventuellement une après le goûter selon ce que je mange :p ! Mais franchement c’est acceptable pour le prix et pour la texture satinée qui tient moins que les mats 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Côté rouge à lèvres à petits prix, les Golden Rose sont top 🙂 Ceux de la gamme « Vision » coûtent seulement 2,50€ et tiennent vraiment bien ! (Bon par contre le packaging est très cheap, mais on ne peut pas tout avoir ^^). Et la gamme « Velvet matte » est super sympa aussi et toujours très abordable (3,90€).
    Avant j’achetais mes rouges à lèvres chez Kiko mais la tenue est assez médiocre je trouve… Du coup je suis ravie d’avoir découvert cette marque à prix tout doux !
    Sinon il faudrait quand même que je teste les produits Essence un jour, ils ont l’air de faire des choses bien sympa !

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?