Test produits Kiko.

Bonjour tout le monde!

On se retrouve pour un nouvel article beauté concernant quelques produits Kiko que j’ai reçu.

Je souhaitais vous faire une revue sur ces trois produits, car je trouve qu’on parle beaucoup des grandes marques, souvent assez coûteuses, mais qu’on ne parle jamais des plus petites marques, souvent jugées moins qualitatives. Alors parfois, il est vrai que c’est le cas, mais d’autres fois, c’est loin d’être vrai. Il se cache de véritables trésors dans les marques dîtes « low-cost ».

Le Long Lasting Stick Eyeshadow:

Il s’agît d’un fard à paupières crémeux sous forme de jumbo. Ce type de produit, est vraiment quelque chose que j’apprécie beaucoup. Pour plusieurs raisons: la rapidité avec laquelle on obtient un joli résultat, la facilité avec laquelle les jumbos s’appliquent, la texture crémeuse du produit qui donne un rendu intense et enfin l’ultra pigmentation. Je dois avouer que je suis fan des jumbos Nars et Laura Mercier, mais alors celui-là rivalise largement avec ces deux grandes marques et pourtant il ne coûte que 6,95e. En effet, j’ai été absolument bluffée par l’intensité de la couleur, la facilité avec laquelle je peux travailler le produit et surtout (ouah!) la tenue. Je vous recommande vivement ce produit, pour moins de 10 euros avoir autant de qualité c’est juste incroyable. Vraiment une énorme surprise et un gros coup de cœur.

Voici la photo du produit porté (en teinte 06), je l’ai étalé sur toute la paupière mobile puis avec un fard de la même couleur j’ai juste estompé les bords pour avoir un rendu propre. Il est magnifique n’est-ce pas ?

Le mascara Luxurious Lashes:

Il possède une énorme brosse étoffée en élastomère qui attrape tous les cils sur son passage et les gaînent. Ce produit coûte 7,20 euros seulement. C’est encore un gros coup de cœur pour moi, car même si de base j’ai les cils très longs, il les allonges encore plus, les courbes et ajoute du volume. Franchement, je n’ai vraiment rien à reprocher au produit, pour moi il a tout de positif, encore plus en sachant qu’il ne coûte même pas 10 euros.

Le voici porté:

 

Le rouge à lèvres Velvet Passion Matte:

En teinte, 316, au prix de 6,95 euros. Le raisin a une forme hyper originale, il est carré, ce qui est censé rendre l’application plus facile, personnellement je trouve pas, mais ça ne la rend pas compliquée non plus, il s’applique assez bien.

Il est très crémeux donc confortable pour un mat, on ne le sent pas sur les lèvres et ça c’est génial. Pour la tenue, je ne la trouve pas transcendent. Je m’explique! Si on passe une après-midi en ville à se promener et boire des verres ok là ça va il tient bien, par contre lorsqu’on mange là il file. Mais pour 7 euros je dirais que c’est correct, car j’ai des produits de grandes marques qui s’en vont même lorsque je bois! Ce n’est pas un coup de cœur, mais je le recommande quand même non pas pour sa tenue, mais pour son confort et son prix.

Le voici porté:


Alors, ces produits vous tentent ?

 

7 commentaires sur « Test produits Kiko. »

  1. Oui super un nouvel article !!! Toujours aussi bien fait j’adore c’est clair précis propre vif du sujet 😊
    Oui les produits kiko sont géniaux, j’ai une amie qui travaille dans une boutique alors j’ai testé pas mal de produits notamment le fard à paupières en stick j’ai la teinte numéro 7 un doré pailleté c’est génial les matins ou je n’ai pas trop le temps de me maquiller un trait d’eye liner un peu de ce jumbo et hop maquillage super pour la journée 😉 ce fard est crémeux bien pigmenter et tient très bien tous au long de la journée avec la chaleur

    J’aime

  2. Comme je te disais sur IG, j’adore cette marque surtout pour les vernis 🙂
    Mais quand je rentrerai en France pour des vacances, j’en profiterai pour tester les jumbo (car j’adore ça !! D’ailleurs tout à l’heure je file en acheter un NYX) et puis le mascara qui a l’air top !

    J’aime

Un petit mot ?