Revue Revlon

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur quelques nouveautés Revlon. Une marque abordable, vendue chez Monoprix, que j’affectionne beaucoup pour ses rouges à lèvres surtout qui sont vraiment géniaux et valent le détour.

Je vais tout d’abord vous parler de quatre mascaras sortis récemment.

Mascara Ultra Volume:

Sa brosse est très épaisse et fournie. Il doit apporter du volume grâce à celle-ci, et en effet, il apporte longueur ET volume. Il n’est pas pâteux, assez liquide, donc pas de paquets, ça c’est un bon point aussi. Enfin, il est waterproof.

C’est un bon produit, j’en suis satisfaite.

Le voici porté:

 

Le Mega Multiplier:

Celui-ci possède une brosse plus épaisse à la base qu’à la pointe. Elle est assez fournie. Je vous déconseille ce mascara, j’ai du l’appliquer et l’enlever 3 fois pour ne pas avoir de paquets… Il y a beaucoup trop de produit sur la brosse, il faut vraiment l’essorer énormément pour avoir un résultat passable. Il ne donne pas spécialement de longueur non plus. En plus c’est le seul qui est non waterproof. Bref, celui-ci ne m’a vraiment pas convaincue.

Le voici porté:

(après avoir bataillé pour avoir ce résultat)

Le Dramatic definition:

Il possède une brosse non épaisse en matière caoutchoutée. Sur les quatre c’est le deuxième dans mon classement. Je le trouve super, il donne du volume et de la longueur, il est waterproof est super simple à manier.

Le voici porté:

Le Super Length:

Il possède une brosse énorme comme j’adore! C’est mon favori des 4, il fait des cils d’enfer, et est waterproof. Il est vraiment génial, je trouve. Je vous le recommande vivement.

Le voici porté:

 

Ultra HD Matte Metallic:

Passons maintenant à une autre nouveauté, les ultra hd matte metallic. Alors, je ne sais pas pourquoi il y a matte dans l’intitulé puisque si ils sont métalliques ils ne peuvent pas être mattes mais bon…

En ce moment, vous n’avez sûrement pas échappées à cette tendance du métallique. C’est assez spécial, il faut oser, mais alors moi j’A-DORE. Je trouve que ça donne un petit charme, surtout aux teintes nude. Bien-sûr c’est à porter avec un maquillage clair sur les yeux, sinon effet boule à facettes garanti!

J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette gamme. Franchement, les 3 teintes que j’ai reçues sont sublimes, je vais me régaler à les porter cet automne. Alors, il faut savoir que ce type de produit transfert beaucoup et ne tient pas longtemps. Mais il est hyper confortable à porter et très pigmenté.

Les voici portés:

Teinte 705 LUISANT

Teinte 690 LUEUR

Teinte 715 FLEMME

 

2 commentaires sur « Revue Revlon »

Un petit mot ?