Le top 3 de mes rouges à lèvres favoris.

Hola les filles!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur mes rouges à lèvres favoris. Comme vous le savez c’est mon petit faible niveau maquillage alors je ne pouvais pas passer à côté de cet article. En plus de cela, je reçois énormément de demandes de conseils alors je vais m’exécuter ici. Vous allez voir j’ai choisi des rouges à lèvres liquides car j’adore ça en ce moment, je trouve que ça tient mieux.

Je vais vous montrer qu’on est pas obligé de débourser 20 euros pour avoir un produit de super qualité, notamment un qui m’a bluffé (suspens aha!)

C’est partiii pour le classement.

Numéro 3:

IMG_2262J’ai récemment testé la marque Nyx et je dois dire que ce fût une agréable surprise (d’ailleurs je vous ferai un article complet à propos de cette marque). Je m’explique: la texture de ce produit est très agréable, ce n’est pas asséchant, ça reste tout doux sur les lèvres, bien qu’il soit mat. L’embout mousse nous permet une très bonne application, il est très facile de poser ces rouges à lèvres. Ensuite, nous avons une bonne pigmentation, seule deux couches suffisent à avoir un résultat opaque. J’apprécie aussi beaucoup le goût sucré de ce produit. En plus de cela nous avons un énorme choix de couleurs, j’en ai d’ailleurs commandé d’autres. Le prix est très raisonnable puisqu’ils valent environ 7 euros. Vous pouvez les acheter sur le site nyx, les frais de port sont de 5euros et gratuits à partir de 40 euros d’achats mais sinon je conseille le site féelunique qui nous offre les frais de port à partir de 15euros. Je l’ai classé en numéro trois car je trouve la tenue moins bonne que les deux autres même si elle est quand même top.

IMG_2275

De haut en bas nous avons le San Paulo, Addis Ababa, Milan.

Numéro 2:

IMG_3395Il s’agît des célébrissimes Velvet de Bourjois. On entend beaucoup parler d’eux et ce n’est pas pour rien, il est vrai que ce sont de superbes produits. Il s’agît ici d’une texture crème qui devient mat en séchant. L’application est aussi très facile, avec encore une fois un embout mousse. Il faut aussi deux couches pour un résultat bien opaque. La tenue est juste superbe, vous pouvez manger avec, il ne bougera pas, c’est vraiment très appréciable quand on ne mange pas chez soi. Le seul bémol selon moi est l’odeur: je la trouve vraiment pas agréable mais elle ne m’empêche pas d’adorer cette gamme (d’ailleurs je vais vite aller m’acheter des roses pour les beaux jours.) Moi je les trouve chez Monoprix pour 13euros environ. D’ailleurs on trouve un large choix de couleur, il y en a pour tous les goûts.

IMG_3408

A droite il s’agît du Hot Pepper, un superbe rouge orangé et à gauche le Grand Cru, un parfait rouge sang.

Numéro 1:

IMG_3347Alors il s’agît des Double Touch de kiko. Si vous me suivez sur Snapchat, vous savez à quel point je les ADORES. C’est vraiment un PUR coup de coeur. Je ne peux dire QUE du bien de ces rouges à lèvres. D’abord l’application est super facile, avec encore un embout mousse. Comme vous pouvez le voir il se pose en deux étapes, d’abord la couleur puis ensuite le « gloss » qui brille au début puis sèche pour fixer la couleur et laisser place à un rendu mat.  Ensuite il a une super odeur sucrée ce qui est super agréable dans un rouge à lèvres. Et alors le pompon c’est la tenue! Je suis bluffée à chaque fois par ce produit. Sans vous mentir j’en met le matin, je pars en cours, je vais au sport, je mange, je vais à la douche, je goûte et il ne bouge pas! Je fais même pas de retouche entre chaque action. J’ai jamais vu un rouge à lèvres qui tenait aussi bien. En plus de cela il vaut seulement 6,90euros, c’est rien du tout quand on voit la qualité.

IMG_3366

De gauche à droite on a le 112 qui est un rouge parfait, le 109 un orange parfait pour l’été et enfin le 115 un vieux rose nude.

Voilà, ce petit classement est terminé, j’espère que ça vous aura plu. A bientôt pour un nouvel article ❤

16 commentaires sur « Le top 3 de mes rouges à lèvres favoris. »

  1. Super article ma belle, ça tombe bien car je chercher des rouges à lèvres liquides et ne savait pas vers lesquels me tourner, mais maintenant je sais ahah. Bon dimanche ❤️

    J'aime

  2. Je pense que je vais aller m’acheter un double touch de kiko car j’avais déjà regardée mais j’avais peur d’être déçu mais ton article ma vraiment encouragée pour aller en acheter un 💕😄

    J'aime

  3. Coucou Margot !
    Les Soft Matte Lip Cream & les Rouge Velvet de Bourjois me font vraiment de l’oeil ! J’ai essayé un Double Touch de Kiko chez une amie et je n’ai pas du tout aimé… Je l’ai trouvé très collant et désagréable… C’était peut-être à cause de la couleur très nude.
    Belle journée,
    Juliette

    J'aime

    1. Sûrement alors car tu es la 1ere que je vois dire ça, mais moi je mets pas de nude alors je sais pas 🙂 ! (Par contre il faut mzttre le gloss abslument il seche apres et ne brille plus mais sans ca la couleur seule colle!)

      J'aime

  4. Les doubles touch de chez Kiko j’ai le même avis que toi, j’ai la teinte 113 qui est un rouge un peu Bordeaux et vraiment la couleur est top, la tenue aussi vraiment rien à dire niveau qualité/prix c’est le meilleur

    J'aime

  5. Les RAL Bourjois sont tellement parfait !
    Je vais me refaire une commande NYX car pour l’instant je n’ai testé qu’un lingerie, que j’adore perso !
    Bisous ma belle, grosse pensée pour toi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

