My Little Box de novembre

Bonjour mes lectrices adorées!

Comme l’indique le titre nous allons encore décrypter une box! Et cette fois-ci on parle de MyLittleBox qui propose deux types d’abonnements: mensuel pour 17 euros par mois ou annuel pour 200 euros l’année (personnellement j’ai choisi l’abonnement mensuel).

Ce mois-ci, le thème est « good night ».

Tout d’abord, parlons du packaging que j’ai littéralement adoré, je le trouve absolument superbe. La typographie est magnifique, le fond galaxie est lui aussi sublime, les couleurs sont parfaites. Même l’intérieur était au thème indiqué. D’ailleurs c’est une chose qui pour moi distingue MyLittleBox des autres, c’est à dire que chez eux, tout est pensé dans les moindres détails, ils ne se contentent pas de mettre les produits dans la boîte et basta! Non! Chez eux les produits sont dans des pochons, boîtes, pochettes, bref tout est parfaitement rangé et organisé TOUJOURS de façon originale et parfaitement dans le thème indiqué.

img_5627

Alors, pour celles qui ne savent pas, la particularité de MyLittleBox, qui fait que pour moi elle est unique et indétrônable, c’est qu’elle contient toujours des goodies en plus de la sélection beauté/makeup. Moi, je suis abonnée depuis le mois d’août, et je n’ai jamais pas aimé une box, ou les goodies, chaque box a été un coup de foudre. J’ai enfin trouvé celle qui correspond à ma personnalité et à mes attentes.

Cette fois-ci, nous avons eu deux goodies absolument trop cute.

Premièrement, un masque de nuit encore une fois il correspond parfaitement au thème, tant au niveau esthétique qu’au niveau de sa fonction. D’ailleurs j’en suis ravie, parce qu’il m’en fallait un. Deuxièmement, nous avons eu une petite coupelle en forme de lune pour ranger des bijoux, je trouve ça hyper innovant et surtout très joli. Encore une fois, je suis sous le charme de ces goodies, qui me seront très utiles.

img_5631

Chaque mois, à l’intérieur d’un joli pochon, toujours différent, se cache la sélection beauté et makeup.

En novembre le thème est « good night » donc nous supposons qu’il n’y aura pas de maquillage, mais au contraire, du démaquillage.

Tout d’abord, j’ai eu une crème pour le corps de la célèbre marque Garancia, alors je suis ravie car j’ai entendu QUE du bien. En plus celle-ci m’intrigue énormément car elle est 3 en 1, elle hydrate, raffermit et gomme. Alors c’est la première fois que je vois un produit de la sorte, qui cible 2 de mes attentes principales en un produit sans rinçage c’est à dire gommer et hydrater en même temps, et en plus elle raffermit, ça a l’air magique!!! Je suis donc enchantée de l’avoir reçu, surtout que nous avons un format  voyage et non un format polly-pocket donc c’est top.

Après tests, je dois dire que mon premier avis est confirmé. Cette crème est une petite merveille, je pourrai tout à fait la racheter.

img_5637

J’ai ensuite eu, une crème pour les mains de la fameuse marque Neutrogena. Encore une fois superbe produit, parfaitement dans le thème, car il est réputé de mettre de la crème pour les mains avant de dormir l’hiver. Encore un format voyage, ce qui est appréciable, car je suis lassée de recevoir des minis formats dans ma Birchbox, ici c’est tout l’inverse. En plus, même le packaging de la crème va dans le thème, ils sont trop forts.

img_5635

Chaque mois, nous avons un produit de la marque beauté de la firme My Little Beauty. Cette fois c’est un produit qui m’intéresse beaucoup: une gelée démaquillante. Il faut savoir, que ma méthode préférée pour le démaquillage c’est justement sans coton, à l’huile démaquillante. Je n’ai en plus jamais testé la gelée, ça m’intrigue d’avantage. On l’utilise sur visage sec, on ajoute un peu d’eau, ça se transforme en lait, on continue de masser et on rince puis pouf plus rien, ma méthode préférée. En plus les packagings de leur marque, sont tellement parfaits et adaptés à chaque thème. En plus nous avons un full-size. Bref, après tests, je confirme que j’adore, elle démaquille parfaitement même le waterproof et ne pique pas les yeux.

img_5636

Enfin, j’ai eu un autre produit que je ne connais pas du tout et qui m’intrigue de la marque Glov : une petite éponge microfibre démaquillante à utiliser seulement avec de l’eau. Alors j’en ai entendu parler en positif mais j’avoue que pour moi c’est une découverte, j’ai hâte de voir ce que ça donne. Donc pour s’en servir on la mouille et c’est tout (on arrête plus le progrès xD), ensuite on la lave au savon et à l’eau chaude et puis c’est tout, on laisse sécher, prête à s’en servir le lendemain. Encore un produit génial.

Après tests, je dois dire que je suis bluffée par cette chose. Bon là nous avons un modèle riquiqui mais ça a suffit à m’impressionner. Je pensais vraiment pas qu’avec simplement de l’eau ça pouvait marcher, et bien si! Et même pas besoin de frotter comme une folle. J’adore ce petit objet.

img_5638

Pour conclure, encore une fois je suis bluffée par le contenu de ma box mais aussi par son design. Je crois que je suis amoureuse de cette box ^^

Je crois, que chaque personne a selon ses goûts une box qui lui convient et bien moi c’est celle-ci. Encore une fois, j’ai reçu des produits novateurs, qui me donne envie, qui ciblent tout à fait mes attentes. En plus j’adore le concept de retrouver des produits pour le moment du démaquillage car c’est un thème que l’on retrouve très peu dans les box, là on a la tendance inversée : être « jolie » pour aller au lit et je trouve ça vraiment original (dans le bon sens du terme évidemment). Surtout, qu’on a des produits atypiques que l’on ne retrouve pas dans chaque box, par exemple chez birchbox c’est toujours toujours la même chose (exemple: chez Birchbox, chaque moi j’ai soit un masque ou gommage visage, dont je ne me sert absolument jamais et ça m’agace!!!). Alors qu’ici déjà on a des marques très réputées et en plus c’est jamais la même chose c’est à dire qu’on a toujours des produits avec une utilité différente, des marques toujours différentes aussi.

img_5639

Bref, je suis abonnée depuis 4 mois et chaque mois a été un coup de foudre, l’aventure ne va donc pas s’arrêter de si tôt.

Par contre le seul bémol que je peux leur repprocher c’est qu’au contraire de Birchbox, ici il n’existe PAS de système de parrainage pour avoir des avantages, ça serait super si ils mettaient en place en système. Mais à part ça en quatre mois il n’y a eu aucun faux pas.

Merci MyLittleBox pour ce superbe travail, toujours soigné dans les moindres détails.

4 commentaires sur « My Little Box de novembre »

Laisser un commentaire

