Plumpfix lèvres 3D – Dr.Brandt

Hola guapas!

On se retrouve aujourd’hui pour un buy or bye sur le plumpfix lèvres de 3D qui sort chez Sephora ce mois-ci.

La promesse du produit: retrouver des lèvres parfaitement hydratées, lissées, repulpées grâce à deux produits combinés. Celui à appliquer la nuit qui vient hydrater en profondeur. Puis celui à mettre le matin en base qui vient lisser et repulper les lèvres. Alors, tient-il ses engagements ? Nous allons découvrir cela ensemble.

     1. Le packaging:

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’un tube en plastique, séparé en deux, chaque partie contient un produit: le côté AM (produit rose) et le côté PM (le produit blanc). Nous avons une molette, pour décider quel produit faire sortir. Je trouve ce système ingénieux et pratique, il évite d’avoir deux tubes. Sur ce point: je valide à 100%.

     2. L’efficacité:

Bon, le produit est joli et pratique c’est un bon point, mais tient-il ses promesses ? Fait-il des miracles comme il l’annonce ?

La partie nuit (PM):

Comme annoncé, ce baume est censé venir hydrater les lèvres en profondeur. Pour ma part j’en suis très déçue. Je trouve qu’il n’hydrate pas plus qu’un baume à lèvres classique, et encore, j’ai des baumes qui hydratent mieux, alors qu’ils ne sont pas censés venir hydrater « en profondeur ». Certes, les lèvres sont douces au réveil, mais je ne les sent pas plus hydratées que ça. Je trouve alors qu’il ne rempli pas sa mission…

La partie jour (AM):

Celle-ci, doit lisser et repulper les lèvres. Alors, lisser OK, lorsque je l’applique j’ai la sensation d’avoir de jolies lèvres. Mais repulper… en aucun cas pour ma part. Grosse déception également. Je ne voit pas de différence en mettant ce produit.

Avis global:

Pour moi, le plumfix 3D ne se distingue pas d’un baume à lèvres traditionnel et encore, je ne le trouve pas super hydratant, je ne vois donc pas son utilité.

A mes yeux c’est un gros flop et donc un bye bye. Désolée Dr. Brandt, tu as des produits vraiment super, mais celui-ci je ne le valide pas…

2 commentaires sur « Plumpfix lèvres 3D – Dr.Brandt »

Un petit mot ?