Looks Gémo

Bonjour,

L’article du jour va porter sur le thème de la mode! En effet, je suis en collaboration avec la marque Gémo .

J’ai eu la chance de pouvoir choisir des pièces sur leur site pour vous composer des looks. C’est donc avec joie que je me suis attelée à la tâche. J’espère que mes looks vont vous plaire.


Look numéro 1:

Pull – Gémo 25euros

Boots – Gémo 50 euros

Sac – Gémo 30 euros

Le pull est en maille torsadée sur le devant, de couleur rouille avec des fils dorés.

Le sac est une imitation croco, avec une poche en suédine et un anneau sur le devant. Il possède une bandoulière.

Concernant les tailles, j’ai pris mes tailles habituelles.

Je porte le pull en S, et les boots en 39.


Look numéro 2:

Gilet – Gémo 30 euros

Chemisier – Gémo 18 euros

Sac à main – Gémo 30 euros

Bottines – 40 euros

 

Le gilet est noir avec des fils dorés à grosse maille, il est en taille unique.

Le chemisier est noir, en coton avec des motifs colorés, je porte une taille 36.

Les bottines sont noires à clous, je porte du 39.

Enfin, le sac est imitation cuir, avec à l’avant un camaïeu de violet/prune.


Look numéro 3:

Alors GROS GROS coup de coeur pour le jean Gémo dont voici les détails:

Je le porte en taille 38 pour un effet non moulant, car cette coupe ce porte assez loose.


Look numéro 3:

Enfin, j’ai choisi ces baskets avec broderies à 30 euros que je porte en taille 39, toujours ma taille habituelle.


En espérant que cette sélection vous a plu.

Un petit mot ?