Routine Aqua Focus Nocibé.

Bonjour,

Aujourd’hui, nous allons parler beauté car je vais, à travers cet article, vous présenter une routine soin visage de la marque Nocibé.


L’hiver, notre peau est soumise au froid qui a tendance à la fragiliser et bien souvent qui créé de petites rougeurs ce qui produit un effet de tiraillement, c’est pour cela qu’il faut veiller à en prendre bien soin. C’est là que j’interviens!

En effet, j’ai trouvé une gamme absolument géniale pour la saison.

Tout d’abord, la première étape est de nettoyer sa peau avant d’appliquer ses soins. Ensuite, 1 à 2 fois par semaine, il est bon de faire un gommage.

Celui que je vous propose est composé de poudre de bambou et de billes de cellulose dérivées de l’épicéa qui optimisent le renouvellement cellulaire puisque il élimine en DOUCEUR (je précise qu’il n’est pas du tout abrasif) les impuretés, laissant une peau douce hydratée (car il contient de l’eau de glaciers suisse et de la figue de barbarie) et éclatante.

L’odeur, est toute douce, elle sent le frais. La couleur est aussi très jolie, rendant le produit très agréable visuellement parlant. La texture est assez surprenante, toute légère. Je dois avouer qu’il porte bien son nom de gommage flocons.

Vous le trouverez ici au prix de 15 euros.

Ensuite, une à deux fois par semaine, on peut également faire un masque pour ressourcer sa peau.

Celui que je vous propose se pose la nuit pour se réveiller avec une jolie mine fraîche et hydratée (c’est vraiment l’objectif premier de cette gamme, le nom le précise bien d’ailleurs).

« Le Masque Gelée Bonne Nuit est élaboré à partir d’Algisium, actif naturel connu pour hydrater en profondeur et améliorer l’élasticité de la peau. Il optimise le renouvellement cellulaire : la peau se régénère plus vite et retrouve sa souplesse. Les traits sont lissés ; la peau rebondie, parfaitement hydratée. » Et on retrouve toujours l’eau de glacier suisse ainsi que la figue de barbarie.

Toujours cette odeur fraîche, très agréable. Encore une fois on a une texture atypique! Ici, c’est comme de la gélatine, c’est rebondi et doux, j’aime vraiment beaucoup, j’avais d’ailleurs jamais vu ça.

Il coûte 18 euros, vous pourrez le trouver ici.

Enfin, l’étape ultime: la crème de jour! Alors, celle-ci est TRES riche, je vous conseille de l’utiliser plutôt l’hiver ou alors si vous avez la peau vraiment sèche.

« La Crème Riche Hydratante Aquafocus est formulée à partir de pensée sauvage qui stimule le processus naturel d’hydratation et augmente la capacité de rétention d’eau de la peau. La peau est parfaitement hydratée en continu. Sa texture fraîche et généreuse apaise instantanément la peau. Intensément hydratée tout au long de la journée, elle retrouve douceur et souplesse. »

Pour l’odeur, c’est la même que le reste de la gamme. Encore une fois, on a une texture très agréable: on dirait de la crème fraîche.

Pour conclure, c’est une gamme que je vous recommande vivement pour affronter le froid en douceur.

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous décidez de la tester à votre tour.

Un petit mot ?