Petit point sur les écouteurs Sudio sweden.

Bonjour les copines!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur des écouteurs que j’ai reçu en partenariat avec la marque Sudio sweden. Si vous êtes sur Instagram vous avez sûrement du les apercevoir une dizaine de fois déjà! En tout cas moi je les ai énormément vu sur la toile alors quand ils m’ont contacté j’étais aux anges car je trouvais qu’ils avaient l’air dingue.

Alors, alors, ai-je trouvé qu’ils étaient à la hauteur de leur réputation ? Tadaaaaam…. Suspens… Et bien oui! Oui ils sont vraiment dingues.

IMG_4462J’ai choisi les écouteurs Vasa en blancs et détails or rose gold, j’espère juste que ça ne va pas se salir trop vite. Ils sont au prix de 70 euros mais j’ai un code réduction rien que pour toi : margotsnz (cliques pour trouver ces écouteurs )

IMG_4550

 

 

 

Alors moi j’avoue que j’ai eu un peu peur parce que je ne sais pas si je suis la seule à connaître ce problème existentiel mais d’habitude ce genre d’écouteurs ne rentrent PAS dans mes oreilles, qui sont trop petites x) ! MAIS ce qu’il y a de génial pour les gens comme moi c’est que les écouteurs sont livrés avec 4 tailles différentes d’embouts dont une toute petite qui rentre enfin dans mes oreilles. Alors franchement c’est une révolution pour les gens comme moi! Donc j’avoue que c’est un peu étrange la sensation d’avoir des trucs qui te bouchent les oreilles il faut que je m’habitue mais punaise qu’est ce que ça change la qualité!

En effet, la forme s’adapte parfaitement à mon oreille et du coup je suis complètement isolée du bruit extérieur ce qui fait que j’ai une qualité de son exceptionnelle.

En plus de cela la qualité est simplement géniale, les basses résonnent tellement bien, j’ai l’impression d’avoir une boîte de nuit dans les oreilles mais avec un son qui n’agresse pas du tout les tympans. C’est ça qui est génial, c’est que la qualité de son est puissante mais très douce, c’est hyper confortable. (par contre je conseille de ne pas mettre le volume au maximum car le son est très amplifié.)

IMG_4546Mais ce que j’adore aussi c’est le packaging. Déjà on les reçois dans une magnifique boîte où tout est bien emballé, et puis on a aussi une petite pochette pour les ranger dans le sac. Les écouteurs en eux mêmes sont super jolis, les détails sont très bien fait. Ils sont plats ce qui les empêche de s’emmêler (pratique!). Du coup je trouve que l’effet haut de gamme se retrouve dans la qualité de la présentation tout comme dans la qualité du son. Je suis totalement satisfaite de ce produit, il révolutionne complètement notre manière d’écouter la musique.

IMG_4547

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis d’en savoir plus sur cet objet qu’on voit partout sur Instagram. N’hésitez pas à mettre un petit ❤ ou un petit commentaire.

8 commentaires sur « Petit point sur les écouteurs Sudio sweden. »

Un petit mot ?