Lipstick Blackup

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur des rouges à lèvres que j’ai découvert il y a peu de temps.


Comme stipulé dans le titre, la marque en question se nomme blackup. A la base, cette marque est spécialisée pour les peaux noires et métisses, ce qui ne m’a pas empêché de tester leur rouges à lèvres.

Tout d’abord, il faut savoir que chaque rouges à lèvres coûte 21 euros et qu’ils existent en fini mat ou satiné, il y a une grande variété de teintes disponibles. Les miens sont mats.

thumbnail_image1

Ici, j’ai les teintes 36 et 37, deux magnifiques teintes rosées parfaites pour l’été, je sais pas vous mais ce sont mes teintes fétiches lorsque les beaux jours arrivent (vivement!).

Tout d’abord, parlons du visuel. Le packaging est très sobre, le flacon est noir, au niveau du bas du tube il y a la couleur du rouges à lèvres qui est teinte, ce qui est très pratique au moins on a pas besoin d’ouvrir tous les bouchons pour voir les teintes le matin quand on est pressée (vis ma vie de lipstick addict!).

thumbnail_image2

Ici, ce sont les teintes 14 et 31.

L’application de ces rouges à lèvres, est très simple, le raisin est très précis et le produit est hautement pigmenté laissant un rendu propre et net. Même les couleurs foncées qui sont parfois dures à appliquer, ici et bien c’est un jeu d’enfant. J’ai vraiment été surprise, par la pigmentation qui comme dit ci-dessus est vraiment impressionnante, c’est tellement appréciable, car ce critère est pour moi très important.

thumbnail_image4

De plus, les rouges à lèvres sont sans transfert. La couleur, reste toujours intense tout au long de la journée, elle ne s’estompe pas et s’affaiblit que très peu.

image3

Enfin, la tenue: et bien, elle est merveilleuse. Le rouges à lèvres ne bouge pas. Même en ce qui concerne les teintes foncées! Ce qui est extrêmement rare, car en général, les couleurs foncées ne résistent pas beaucoup aux repas et aux verres d’eau. Mais ici, on peut manger sans soucis.

Pour conclure, je dois dire que ces rouges à lèvres sont vraiment une superbe découverte. Tout est réussi: la pigmentation, la tenue, la variété des teintes disponibles, l’application…Bref, un super produit. Bravo blackup!


En espérant que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit like ou un commentaire.

Bisous ❤

Publicités

3 commentaires sur « Lipstick Blackup »

  1. Hello ma belle alors je dirais que mon préféré est le numéro 31. Mais vu le prix je ne pourrais jamais me l’offrir. En tout cas merci pour cet article de ces rouge à lèvres que je ne connaissais pas 💋💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s