Birchbox du mois d’avril

Bonjour les filles!

Aujourd’hui on se découvre pour découvrir ensemble la Birchbox du mois d’avril.

Si vous souhaitez vous abonner et que je vous parraine (vous bénéficierez d’un bon d’achat de 5euros sur le Shop) envoyez moi un mail à l’adresse margot_snz@hotmail.com ou écrivez moi sur Instagram (@margot_snz).

IMG_6520

Ce mois-ci, Birchbox était en collaboration avec la marque colorée Pantone pour le design de la boîte. Nous avons donc eu une boîte métallique, moi j’ai choisi le coloris jaune (le dégradé est d’ailleurs très bien réussi). Une des choses que j’apprécie énormément chez Birchbox c’est que le design des box changent souvent, ce qui évite la lassitude.

Présentation des produits:

IMG_6523

Alors tout d’abord j’ai eu cette crème anti-cellulite. Bon OK j’avoue que j’en ai pas ou alors très peu mais dans mon questionnaire j’avais mis « cellulite » volontairement en prévention… ahaha ! Donc je suis ravie de voir que les réponses mises dans le questionnaire sont scrupuleusement respectées, c’est vraiment appréciable (car chez Glossybox mes réponses n’étaient pas respectées!). Alors c’est un produit de la marque Unani qui vaut 19euros les 250ml. Il sent les agrumes, alors autant vous dire que je suis amoureuse de l’odeur. Je le mets tous les jours, mais je pense que pour noter une différence il faut acheter le grand format, car l’échantillon ne contient pas assez de produit pour une utilisation efficace. Mais c’est la quantité est quand même suffisante pour se faire une bonne idée du produit.

IMG_6524

Ensuite nous avons un mascara full-size (très rare dans des box!!) de la marque So Susan qui vaut 24,80e. Alors mon avis sur ce mascara est assez mitigé. J’ai les cils déjà très longs mais je trouve qu’il ne me les allonges pas d’avantage et qu’en plus il fait des paquets (style pâte d’araignée). Je trouve aussi qu’il n’intensifie pas le regard, il ne dépose pas assez de produit. Par contre il résiste très bien à l’eau et ne coule pas donc ça c’est pratique je l’avoue. Mais honnêtement je ne l’achèterai pas.

IMG_6526

J’ai aussi eu ce gommage doux pour le visage de la marque La Rosée à l’aloe verra qui vaut 20euros les 60mL. Alors je suis RAVIE car je voulais m’en acheter un suite aux conseils d’une esthéticienne. Je trouve ce produit très agréable, il gomme en douceur mais efficacement, en plus il sent bon. En plus de cela, le gros point positif c’est qu’il est sans parabens, phénoxyéthanol, ni huiles minérales!

IMG_6527

Ensuite j’ai eu ce petit pshit pour les cheveux de la marque Parlor, qui vaut 21euros les 147mL. Ce produit est super bien car il sert pour à peu près tout: démélage, hydratation, brillance, protège du fer à lisser en plus il a une délicieuse odeur d’agrumes. Mais ces ingrédients clés sont l’amande douce et la vitamine B5 pour une hydratation intense et un renforcement de la fibre capillaire, on adore! En plus nous avons 30mL ce qui, je trouve, est une bonne quantité pour bien tester ce produit qui m’a déjà convaincue.

IMG_6529

Et enfin! Ce supeeeeeerbe eye liner (et oui s’en est un!) de la marque Sumita qui vaut 19euros. Alors j’ai été absolument conquise par ce produit! Il glisse tellement bien, l’application est juste géniale. Vraiment c’est un jeu d’enfant de tracer un joli trait avec. En plus il tient vraiment extrêmement bien. C’est un super produit. Moi j’ai été séduite à 100%. Je suis doublement contente car je voulais m’en racheter un, mais plus besoin car celui-ci est topissime, d’ailleurs même le packaging est réussi.


Voilà, j’espère que cette découverte vous aura plus, on se retrouve en mai pour une nouvelle box.

3 commentaires sur « Birchbox du mois d’avril »

  1. Coucou ma belle ! Je te suis sur Instagram depuis presque tes débuts mais principalement sur snapchat et je n’avais pas eu le temps d’aller faire un petit tour sur ton blog.
    Franchement, ton article m’a beaucoup plu ! Je n’ai pas encore lu les autres mais je peux te dire une chose, c’est que celui-ci me donne envie les lire hihi. Enfin bref, je te fais pleins pleins de bisous ! Fanny du compte @1001astucesdefilles sur Instagram.
    PS : J’ai moi aussi un blog qui s’appelle http://www.1001astucesdefilles.fr, n’hésite pas à allez y faire un petit tour 🙂

    J’aime

Un petit mot ?