Birchbox du mois de mars.

Coucou les filles!

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur la fameuse Birchbox. Je viens tout juste de m’abonner donc j’ai décidé que je décrypterai le contenu de chacune de mes box en toute sincérité ici. J’ai été abonnée à Glossybox qui m’a assez déçue donc j’ai décidé de tester celle-ci. Et je suis ravie car en comparant ce que chacune à reçu j’ai pu voir que les Birchbox sont bien personnalisées au contraire de sa rivale (Bien-sûr c’est mon avis, ça reste objectif, comme toujours), en plus de cela elle est moins cher. De plus j’ai eu 3 petits cadeaux en m’inscrivant : un liner, un mascara et un jumbo pour paupières.

Tout d’abord, ce mois-ci la box est sous forme de tiroir et en tout honnêteté je trouve ça juste génial! Je me suis toujours dit que ce format serait le plus adapté pour pouvoir réutiliser les box, alors j’ai été ravie en la découvrant. D’ailleurs je m’en suis tout de suite servie pour ranger des petites choses. Alors gros gros bon point pour ce format. Ensuite on peut voir un motif hyper frais, hyper coloré qui colle parfaitement avec le thème annoncé: le retour du printemps.

En ouvrant cette charmante petite boîte, nous pouvons découvrir 5 produits en format miniature. Certaines personnes se plaignent de ce format mais moi ça ne me dérange pas, je suis consciente qu’en payant seulement 13 euros nous n’allons pas avoir 5 full-size (par contre je trouve juste que la lotion aurait pu être un chouiiiilla plus grande hihi).


 

IMG_5242

Alors tout d’abord j’ai eu la joie de découvrir un petit vernis ciaté et ô miracle je suis tombée sur une couleur sublaiiiiime (parce que moi d’habitude je n’ai jamais de chance dans ce genre de truc et je tombe toujours sur ce que je veux pas aha mais là le Dieu du vernis était avec moi!). Je n’avais jamais essayé cette marque alors j’ai été ravie de pouvoir enfin tester après en avoir longuement entendu parler. Donc la couleur comme je l’ai dit j’en suis fan, c’est un nude superbe avec de joli reflet qui colle encore une fois parfaitement avec le thème annoncé. En plus de cela l’application est vraiment parfaite, moi qui déborde toujours là pour le coup j’ai fait ma manucure sans aucune coulure, bref le pinceau est vraiment génial. La consistance du vernis est parfaite, il n’est pas trop liquide. Il a une bonne tenue. Pour le coup c’est une hyper bonne découverte et j’achèterai des vernis ciaté sans problème car j’ai vraiment adoré.


Ensuite j’ai eu un petit masque au concombre et miel de la marque Befine. J’avais peur d’avoir une odeur écœurante mais en fait pas du tout, c’est très frais, très fleuri, c’est hyper agréable. La texture est parfaite, il n’est pas du tout pâteux (comme je déteste) mais il est assez liquide et quand il sèche il ne tiraille pas du tout. Il est hyper simple à rincer et laisse une peau hyper douce. En plus de cela la composition est assez clean! Encore une fois c’est une superbe découverte. Merci Birchbox!

 

 


 

IMG_5248

Après j’ai eu cette lotion pour le visage L’Eau Bleue des Anges et oooooh mon dieu je suis tombée amoureuse de l’odeur, elle sent les fleurs c’est tellement agréable! Il laisse la peau si douce, si fraîche, toute revigorée. Mais je l’aurais quand même voulu en un petit peu plus grand hihi. J’envisage de l’acheter en full-size pour vous dire à quel point j’adore.

 

 

 

 

 


J’ai eu ce soin pour cheveux de la célèbre marque Aussi. Je n’aime pas du tout l’odeur qui est trèèèèès chimique et me fait penser à un malabar ^^ ! Par contre j’avoue que ce soin fait très bien son job et mes cheveux sont tout doux après utilisation. Alors encoooore une jolie découverte.

 

 

 

 

 

 


 

Enfin j’ai eu ce petit gel douche à l’orange et huile d’olive de la marque Skin&Co. Alors d’habitude je déteste vraiment l’odeur d’orange mais là j’avoue que l’odeur est vraiment pas mal, ça sent un peu l’encens je trouve. Par contre le flacon est hyper rigide donc c’est dur de faire couler le gel douche. Sinon l’odeur reste bien sur la peau. Bon ce n’est pas transcendent pour moi. Mais j’apprécie beaucoup le fait que ce soit made in Italie !

 

 

 


Pour conclure je dois dire que cette première box est une grande réussite, je trouve que le thème est parfaitement respecté. Je suis ravie et j’ai vraiment hâte de recevoir la prochaine. Je ne regrette en rien d’avoir abandonné Glossy pour Birchbox.

D’ailleurs je vous propose un truc si vous souhaitez succomber hihi ! Si vous le souhaitez je peux vous parrainer pour que vous gagniez 5 euros sur le shop de Birchbox (où il y a une tonne de chose et un million de marques) et que je gagne également 5euros. Si ça vous tente écrivez moi sur Instagram en message privé (@margot_snz) ou alors sur Snapchat (margot_snz) et je vous enverrai le lien de parrainage.

J’espère que cette ouverture de box vous aura plu, en tout cas comme toujours je prends grand plaisir à décrypter des choses pour vous.

4 commentaires sur « Birchbox du mois de mars. »

  1. Très sympa ton article ! C’est cool si tu nous fais des revues à chaque fois. Et puis, j’ai déjà acheté des produits que tu conseillais et je n’étais pas déçue. J’ai hâte de tester ceux là maintenant ☺️
    Bonne soirée 💕

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?