My Little Box – Août 2017

Coucou tout le monde!

Me voici de nouveau par ici, pour un nouvel article.

Oui, la motivation ça s’en va et ça revient (comme dirait l’autre aha!) chez moi. Mais cette fois, je pense que c’est la bonne. En fait, j’avais l’impression de m’investir beaucoup dans ce blog pour peu de retour. Mais au final, on m’a demandé à plusieurs reprises de le poursuivre, ça m’a fait plaisir. J’ai aussi compris, que c’est pour me faire plaisir que je devais écrire ici! Alors, me voici à nouveau.


Comme l’indique le titre, nous allons aborder une nouvelle fois le sujet des box beauté. Vous avez dû le voir, mais j’ai créé un onglet « box » puisque j’ai l’occasion d’en tester un petit nombre.

Je vais donc vous présenter ma box favorite : la « My Little Box » du mois d’août.

D’ailleurs, ça fait 1 an ce mois-ci que j’ai pris la décision de m’abonner, et j’avoue que je ne le regrette pas du tout. Chaque mois a été un coup de cœur! Cette fois-ci encore ils ont réussi leur coup à mes yeux.

Petit aparté: Jusqu’au 31 août, j’ai la possibilité de vous parrainer si vous prenez un abonnement mensuel (c’est ce que j’ai, c’est à dire que vous payez chaque mois, et que vous pouvez résilier quand vous le voulez). Le code promo: FRIEND502536 (à rentrer lors de votre abonnement) vous donnera une réduction de 5 euros sur le premier mois.

Trêve de mots et place à la présentation:

Alors, ce mois-ci, le thème était Wax Mania, vous savez le tissu coloré africain qui est en vogue en ce moment.

Tout d’abord, j’ai trouvé le thème hyper original, c’est hors norme, je n’ai jamais vu ça dans une box. Elle est novatrice, toujours en avance sur les autres et c’est quelque chose qui me plaît beaucoup.

Je trouve les teintes et coloris très bien choisis pour ce thème, ainsi que les motifs fleuris qui sont très adéquate.

 Comme toujours, à l’intérieur on retrouve des accessoires lifestyle dits « goodies » ainsi que des produits beauté.

En ce qui concerne les goodies, j’ai pu trouver un sublime collier en corde. J’ai également eu un porte bijoux triangulaire, simple et chic, je valide. Ces goodies, sont la base commune de toutes les abonnées, ensuite la sélection beauté diffère selon nos tests beauté respectifs. 

Pour ma part j’ai reçu un pot full size du masque huile extraordinaire de l’Oréal, je suis trop trop contente, je voulais justement m’en racheter un!

J’ai aussi eu un liner violet de la marque Nyx, c’est pétant mais qu’est-ce que j’adore (la marque autant que la couleur).

Enfin, on a tous les mois un produit de la marque my little beauty (qui est toujours coordonné au thème; d’ailleurs je trouve que le fait que la box ai sa marque lui rajoute une plus-value et la démarque toujours plus des autres.). J’ai donc eu un petit blush crème corail, parfait pour la saison.

Chaque mois, en fin d’article, j’attribuerai une note et un avis global aux box que je reçois.

Pour celle-ci ce sera un 8/10 : Un thème on ne peut plus original, une présentation magnifique. Cependant, il manquait le petit pochon pour ranger le blush et le liner (1er oubli de leur part en 1 an), rien de grave mais dommage. La sélection de produit est superbe, et sort de l’ordinaire, je vais prendre plaisir à faire un joli maquillage flashy. Si je devais être pointilleuse, je dirais que pour être parfaite, j’aurais voulu dans cette box, un blush poudre plutôt que crème. Hormis cela, l’ensemble reste comme toujours: de haute voltige.

On se retrouve en septembre ma chère Little Box.


J’espère que ça vous aura plus, à bientôt pour un nouvel article.

Publicités

6 commentaires sur « My Little Box – Août 2017 »

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s