Combat de box (beauté)!

Hola les filles!

On se retrouve aujourd’hui pour décrypter et départager les diverses box du mois de mars que j’ai reçu! J’appelle sur le ring: la glossybox, my little box (MLB), et birchbox. Alors laquelle sera mise au tapis ?


Commençons par la Glossybox, ce mois-ci elle se nomme la Secret Garden et il faut dire que niveau packaging ils ont fait fort avec une superbe illustration et des couleurs qui sentent bon le printemps naissant. Mais alors, si l’apparence parait prometteuse, qu’en est-il de l’intérieur, tient-il ses promesses ?

Alors bonne nouvelle pour moi c’est un oui! J’ai tout aimé sauf une chose.

Tout d’abord, j’ai eu une crème pour les mains au jasmin, c’est le produit que je n’ai pas aimé car je n’en met pas, je déteste la sensation.

Ensuite j’ai eu un fard à paupières bronze de la marque Gosh, je l’adore, il est bien pigmenté, irisé comme j’aime et se travaille bien.

Suit, une brume pour le corps et le visage à la rose! J’aime tellement cette odeur, et je suis une fan de brume alors c’est parfait.

Après, j’ai eu un après-shampoing d’une marque italienne. Je suis une inconditionnelle des produits cheveux, alors je suis contente de pouvoir tester une nouvelle marque.

Enfin j’ai eu non pas un vernis, mais c’est bel et bien un highlighter en petit pot qui s’applique comme un vernis! Je l’ai testé et j’adore, il laisse un petit voile pailleté tout discret, parfait pour les beaux jours.


Ensuite, nous allons parler de la Birchbox, qui ce mois-ci porte le doux nom de: jolie sous la pluie.

Ici aussi ils ont fait fort pour le packaging c’est une petite trousse de toilette en matière imperméable, on a même pu choisir la couleur. Par contre là, contrairement à la box précédente, l’intérieur ne suit pas du tout (encore une fois!). Je précise que c’est un avis personnel, il est tout à fait possible que certaines l’adore, mais moi pas.

Alors tout d’abord j’ai eu un duo highlighter/bronzer, cool sauf que je mets pas de bronzer et c’est la deuxième fois que j’en ai chez birchbox…

Ensuite j’ai eu beauty blinder, bon c’est plutôt sympa dans l’idée mais j’en ai déjà 2 et je ne les utilise pas.

J’ai eu après, une crème pour le corps au monoï, bon ça clairement j’adore! Cette odeur c’est juste la vie quand les beaux jours montrent le bout de leur nez.

Suit, un soin pour les ongles Weleda à la grenade, ça c’est sympa aussi.

Enfin un spray pour les cheveux, c’est bien je dis pas le contraire mais du vu et revu chez Birchbox.


Pour finir, parlons de la best of the best!!! J’ai nommééééééé MLB qui ce mois-ci porte le thème de No Filter en collaboration avec sephora.

Encore une fois on a un packaging de haute voltige (c’était récurrent ce mois-ci, les beaux jours inspirent visiblement). Personnellement celui-là est mon design préféré, je suis in love de la pochette, des tons utilisés, tout me plaît. Et puis l’intérieur est parfait également!

J’ai d’abord eu un fameux masque Sephora, pour les poches/cernes au lotus.

Ensuite un pinceau pour le teint, trop trop mignon et super agréable à utiliser, dans une petite boîte juste parfaite.

J’ai eu un anneau à coller derrière le téléphone, qui est à la mode en ce moment. Et pour vous dire jusqu’ou va la perfection de cette box, il était emballée dans un papier bulles, dont les bulles étaient en forme de cœur!!

Ensuite, j’ai eu un vernis nude trop joli, de la marque de la box: my little beauty. J’adore le fait qu’ils aient leur marque car ils adaptent à chaque fois le packaging au thème de la box, c’est génial je trouve.

Après j’ai eu un produit lavant pour le visage de la marque fresh, ça j’aime un petit peu moins m’enfin ça passe.

Enfin, j’ai eu un produit Nars!! C’est un anti cernes et ils ont mis pile poile ma teinte, je suis ravie de retrouver une telle marque dans ma box.


Conclusion:

Ma box préférée est sans conteste my little box, depuis 8 mois c’est coup de cœur sur coup de cœur. Ensuite je mettrai en deuxième position la glossybox, je la reçois depuis décembre et j’ai toujours aimé. Enfin, en dernier je mets la birchbox, je suis abonnée depuis un ans, mais depuis environ 6 box je suis de plus en plus déçue.

Voilà voilà, j’espère que cet article vous a plu et vous aura donné envie pour une de ces box.

2 commentaires sur « Combat de box (beauté)! »

  1. Bonsoir.
    Tout comme toi la box m’y little box est la meilleure. Cela fait 1 ans et je ne suis jamais déçu. A l’inverse je ne reçois plus la birchbox car c’était de pire en pire et aucun produits ne correspondait à ma peau. Alors je lui ai dit bye bye.
    Ton article est super.
    Continue ainsi à nous faire rêver.
    Pleins d’amour

    J’aime

  2. Ça ne m’étonne pas que la MLB soit la numéro 1 😉
    Je n’ai jamais essayé Glossybox, ca à l’air sympa aussi par contre j’avais pas vraiment aimé Birchbox moi non plus ^^ j’avais pris un abonnement de 3 mois et je ne l’avais pas prolongé ^^

    J’aime

Un petit mot ?