Mes rouges à lèvres favoris pour les beaux jours.

Bonjour les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ce que je préfére le pluuuuus dans le maquillage. Alors une idée ? Si tu me connais un tout petit peu tu sais que c’eeeeest… leeees rouges à lèvres. Bon et si tu as lu le titre tu le savais aussi ahaha.


IMG_9383

On commence par mes rouges à lèvres chouchou : les rouge édition Velvet de Bourjois. Alors en premier on a un beau rouge foncé (c’est le 08 Grand Cru) pour moi ça reste une couleur intemporelle, elle est classe et chic en TOUTE saison. Ensuite on a un rouge qui tire sur le orange c’est le 03 Hot Pepper. Enfin on a un rose bien flashy, le 06 Pink Pong et c’est mon favori, j’en suis juste amoureuse (bon moi et le rose c’est une grande histoire d’amour pour la saison). Bon vous savez à quel point j’aime ces RAL, ils tiennent vraiment hyper bien, ils sont intenses, confortables, bref ce sont des merveilles.


IMG_9391Ensuite j’aime beaucoup ces rouges à lèvres de chez kiko ils coûtent 3,90euros et pour le prix ils sont pas mal (bon ils ne tiennent pas hyper longtemps mais pour même pas 4 euros ils ont une bonne tenue). Par contre ils ne sont pas mat, ils sont crémeux (mais pas satinés non plus). Alors le premier en partant de la gauche est un vieux rose il s’agît du 912 , ensuite nous avons un magnifique rouge orangé c’est le 908 , puis vient un très joli corail qui est le 904 et enfin un magnifique et parfait rose fuchsia c’est le 930.*


IMG_9410Je vous présente deux rouges à lèvres de la marque Revlon. En bas nous avons un jumbo corail mat , hyper crémeux et confortable, je l’aime énormément en plus il sent la menthe et j’adooore c’est la teinte 210 Sans Remords. En haut nous avons un rouges à lèvres liquide orangé toujours mat, lui aussi est très agréable à porter et tient super bien, il sent très bon les fruits, c’est la teinte Amour.


IMG_9418Ensuite je vous présente les fameux soft matte lip cream de chez Nyx, moi je les aimes vraiment beaucoup, excellent rapport qualité/prix. J’ai séléctionné pour les beaux jours la teinte Séoul (à gauche) qui est un magnifique Lilas et la teinte Addis Ababa (à droite) qui est un joli rose.


IMG_9420Ici ce sont des rouges à lèvres Color Rich de l’Oréal, j’aime trooooop trop trop ces produits, ils sentent le vrai rouge à lèvre comme celui qu’on trouve dans le placard de nos mamies. A gauche il y a un très joli rouge framboise qui n’est pas mat, il est très crémeux et agréable à porter, c’est le 375 Deep Raspberry. A droite il s’agît d’un mat qui est un rose flashy (je vous avez dit que j’adorais aha) qui est le numéro 144.


IMG_9421Voilà deux rouges à lèvres de la marque Peggy Sage, ils coûtent 10 euros et son géniaux, je les aimes vraiment beaucoup, ceux-ci ne sont pas mat et sont hyper agréables à porter (en plus la marque a un ééééééénorme choix de couleurs). A gauche nous avons un joli vieux rose discret c’est le 053 et à droit encooore un fuchsia flashy qui est le 026.


IMG_9427Voilà les fameux rouge velouté sans transfert de la marque Sephora, ils sont totalement mats, tiennent vraiment bien et sont agréables à porter, moi je les aimes vraiment beaucoup. A gauche c’est un très joli corail numéro 9 et à droite un rouge parfait le 1.


IMG_9432Alors je sais que je vous ai parlé un million de fois de ces rouges à lèvres Double Touch de chez kiko mais vraiment je les aimes trop et ils ne pouvaient pas ne pas être dans ma sélection. Sans conteste ce sont ceux qui tiennent le mieux parmi touuuuus mes RAL. Il sont hyper intenses, ils sentent bon, ils ne valent que 7 euros, ils sont hyper agréables à porter, ils sont mat et je le redis : bordel ils tiennent hyper bien ahah (je vous conseille de mettre absolument le transparent au début ça brille comme du gloss mais très vite ça sèche laissant un aspect mat et ça fixe la couleur). A gauche il s’agît d’un orange c’est le numéro 109 et à droite un vieux rose discret le 115.

6 commentaires sur « Mes rouges à lèvres favoris pour les beaux jours. »

  1. Belle sélection ! Bon, moi je t’avoue que je suis plus dans les nude/maronnés en ce moment, malgré l’été qui arrive! Mais bon c’est vrai qu’un peu de couleur de temps en temps ça fait du bien ! Il faudra vraiment que je teste les Velvet de Boujois et ceux de NYX!

    J'aime

  2. Coucou ma belle ♡
    Ce petit message pour t’annoncer que j’ai changé de blog et comme tu étais abonnée à l’autre, je te laisse t’abonner de nouveau (si tu as toujours envie de me suivre) en mettant ton adresse e-mail dans la colonne de droite (en plus, la newsletter est trop cool, tu verras) 😀
    On se retrouve sur http://makeupbyazadig.fr/

    J'aime

Un petit mot ?

