Revue Garancia

Hello!


Aujourd’hui on se retrouve pour une revue soins d’une marque que j’adore qui n’est autre que Garancia.

Je vais vous parler de 3 produits en particulier, que j’ai l’occasion de tester au quotidien.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de voir ou tester la marque, mais en tout cas ils trouvent toujours des noms hyper fun (vous verrez ci dessous) et les packagings sont toujours hyper recherchés et colorés comme j’adore.

ma-vap-bien-aimee

Alors tout d’abord, je vous présente « ma VAP’ Bien Aimée » qui est au prix de 21,40 euros. Il s’agit d’une brume un petit peu magique je dirais parce qu’elle fixe le maquillage, protège de la pollution en ville mais aussi des lumières bleues des écrans et enfin elle matifie la peau. Oui oui magique je vous dit. Le mieux, c’est qu’elle est réellement efficace. Par contre juste un petit avertissement, veillez à ne pas vaporiser trop près du visage sinon ça fait des petits pâtés farineux blancs, parce qu’en fait le jet est puissance donc il faut la mettre à 20 centimètres du visage pour garder une brume.

la-formule-ensorcelante-anti-peau-de-croco-400

Ensuite mon GROS coup de cœur! La crème Anti Peau de Croco. Elle existe en deux formats:en pompe de 400 mL au prix de 35,50 euros ou en tube de 150 mL au prix de 23,50 euros. Moi, je possède le format pompe. Alors il faut savoir qu’elle aussi elle est ma-gique. C’est une crème 3 en 1 : elle raffermit la peau, gomme et hydrate (rien que ça!). La texture est hyper fluide, elle n’est pas grasse et pénètre avec facilité dans la peau, moi qui déteste me mettre de la crème là c’est un plaisir. Elle sent le cacao je trouve, c’est hyper agréable (d’ailleurs la brume visage a la même odeur). C’est devenu ma crème préférée, c’est un gros coup de cœur (que j’avais découvert à la base dans my little box) exæquo avec une crème rituals. 

la-perle-du-marabout

Le troisième produit que j’ai reçu c’est une gelée pour le visage « la perle du marabout » au prix de 31,50 euros. C’est un produit rééquilibrant pour les peaux mixtes à grasse. Je le trouve très frais, très agréable à appliquer, c’est très fluide et non gras. En plus il matifie, hydrate la peau la laissant nette. Encore une fois, c’est un produit que j’adore appliquer au quotidien, c’est une marque d’une efficacité indiscutable, c’est devenu unes de mes marques préférée niveau soin et je compte bien tester d’avantage de produits.

IMG_0593.PNG

J’espère que cet article vous a plu ❤

Un commentaire sur « Revue Garancia »

Un petit mot ?

