Glossy Box février

Hola!

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue box. Je sais pas vous, mais moi je suis méga conquise par ce principe de retrouver chaque mois une sélection de produits surprises sur des thèmes différents. Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à la GlossyBox du mois de février. Je ne vais pas vous décrire encore une fois les différents abonnements car je l’avais déjà fait ici.


Tout d’abord, étant en février où le mois de l’amour, nous nous attendons à une box portant ce thème. Et bingo! Lorsque j’ai ouvert le carton, je suis tombée nez à nez avec une inscription « LOVE » gravée sur la box. Je dois dire que quand j’ai vu le design de la box j’ai lâché un « wouuuuah » , ça m’a vraiment beaucoup plu.

image1.PNG

Lorsque j’ai ouvert le couvercle, la couleur rose m’a tout de suite interpellée, ils ont joué à fond le thème de la Saint-Valentin. En fait, cette box me fait penser à un petit kit de survie pour être jolie le jour J entre amoureux ou même entre amies.

Je vais vous présenter les produits que j’ai reçu un par un.

Tout d’abord, j’ai eu un vernis de la marque Lollipops. Alors c’est une marque que je regarde très souvent chez Monoprix car il y a un corner, et j’ai toujours eu très envie de tester, car les packagings sont tous très girly, très roses, ça colle parfaitement avec le thème de ce mois-ci. Alors j’ai reçu un vernis nude avec des reflets violines, il est juste magnifique et je vais bien-sûr le mettre pour la Saint-Valentin. C’est vraiment le genre de couleur que j’adore, je suis ravie. De plus c’est une marque que j’avais très envie de tester alors je suis doublement contente.

image3

Ensuite, j’ai eu un dentifrice de la marque Marvis. Alors l’idée m’a fait beaucoup rire, « avoir une haleine fraîche pour son amoureux » en gros c’est ça aha! C’est bien pensé et encore une fois pile dans le thème. C’est une marque que je connais pas du tout, mais dont le packaging me plaît beaucoup et me donne très envie de tester. Je trouve que c’est une superbe idée qui change de ce que l’on peut voir traditionnellement dans une box.

image5.JPG

J’ai aussi eu, un primer matifiant de la marque F&R. Alors je suis ravie car souvent dans les box on reçoit des gommages visage ou alors une crème hydratante et ça je ne peux plus me les voir en peinture, j’en ai fait une overdose c’est pas possible on en a eu trop dans toutes les box confondues! Donc je suis super contente de découvrir autre chose, qui plus est un produit dont j’ai vraiment besoin car j’ai une peau mixte, dont la zone T a tendance à être grasse. Alors je suis enchantée de tester ce petit produit qui disons le avec son packaging rose ultra mignon colle parfaitement au thème de l’amouuuuuur.

image2

J’ai ensuite reçu cette petite eau de parfum. J’étais trop emballée quand je l’ai découverte, c’est seulement la deuxième fois que j’ai reçu un produit de ce type dans une box, et je trouve ça génial, c’est super original. La première fois c’était dans my little box, mais malheureusement l’odeur ne me plaisait pas… Ici, j’adooore!!! L’odeur de la rose est hyper douce et délicate, je suis trop fan. En plus le petit flacon rose est tellement mignon… Bref, je valide à 100%.

image4

Dernier produit reçu et non des moindre, il s’agît d’un rouge à lèvres mat Sleek. Alors comment vous dire… je suis trop contente. Premièrement j’adore cette marque. Deuxièmement, je n’ai jamais testé leur rouges à lèvres. Troisièmement, les lipstick c’est juste ma vie, j’en ai une centaine. Quatrièmement, la couleur est archi canon on est d’accord ?! En plus, dans une box pour la saint valentin c’est juste impossible qu’il n’y ai pas de rouges à lèvres j’ai envie de dire, avec le parfum c’est l’incontournable.

Conclusion de la box du mois de fevrier: Alors BRAVO glossybox!!! Vraiment un grand bravo pour cette box. Elle est vraiment réussi de A à Z selon mes goûts. Le packaging: une énorme réussite (si tu me connais bien tu sais que les rayures c’est mon motif préféré) et en plus avec ce joli rose pastel ça ressort super bien. J’adore le fait que le rose soit repris à l’intérieur de la box, avec les produits. Ensuite, je trouve que le contenu est parfaitement choisi pour le thème. Vraiment, j’ai aimé absolument tous les produits. Tout m’a plus, les couleurs, les packaging, les différentes utilités. Bref, encore une fois bravo pour cette box qui à mes yeux est une grande réussite.


Voilà, cet article s’achève ici. J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à liker et commenter ça me ferait plaisir ❤

Bisous.

Publicités

3 commentaires sur « Glossy Box février »

  1. Ils se sont surpassés ce mois-ci !!
    La boîte est canon et je crois que j’aurai aimé tous les produits moi aussi 🙂
    C’est vrai que c’est hyper rare un parfum dans une box, et pourtant c’est trop chouette !
    Bisous ma jolie ❤

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s