Idées de parfaits coffrets de Noël à offrir

Bonjour!

Nous somme DÉJÀ mi-novembre, autant dire que la période de Noël se rapproche à très grands pas. C’est pourquoi j’ai décidé de vous écrire un petit article pour vous donner des idées de jolis coffrets à offrir.

Roue à vernis Nocibé:

IMG_5404.JPGLa roue à vernis de la marque Nocibé, coûte 20 euros et est composé de huit vernis en full-size.

Elle contient aussi un couvercle pour la fermer au moment de l’offrir. Je trouve le packaging très joli, très girly, très fêtes.

Parmi ces couleurs ont à peu près toutes celles qu’on peut mettre l’hiver, je les trouves toutes jolies.

Coffret l’occitane:

Je ne peux que vous conseiller les coffrets cadeaux de la fameuse marque l’occitane née dans ma région (j’ai même visité l’usine à Manosque).

Ce que j’apprécie, c’est qu’il existe des coffrets pour tous les budgets (de 12,50e à 100e) et surtout pour tous les goûts. Ils ont une diversité incroyable, d’odeurs, de gammes, de types de produits. Bref, moi je suis une fan de cette marque depuis toujours. Mon odeur préférée chez eux est la gamme l’arlésienne.

Aujourd’hui je vous présente un coffret d’une valeur de 40 euros, disponible ici, avec une odeur que j’adore tout particulièrement aussi, il s’agît de la fleur de cerisier, une odeur douce et propre.

15034809_1398245680187577_3737432742288162816_n_002.jpg

Il est composé d’une mousse de douche, d’une crème pour les mains et d’une crème pour le corps nacrée (je la trouve magnifique d’ailleurs).

Je vous propose une petite sélection de mes coffrets préférés chez l’Occitane:

arlesienne
Le coffret arlesienne au prix de 65 euros, c’est mon parfum préféré de touuuuuus les temps chez l’occitane alors impossible que celui-ci n’apparaisse pas dans ma sélection.
Boule de noel.jpeg
Ensuite cette jolie boule de noël au prix de 12,50 euros. Parfait pour les petits budgets, le cadeaux est en plus original et fait son effet. L’idée des trois miniatures est idéale pour se faire une idée sur la marque, et j’aime particulièrement les deux parfums choisis.
p-aspx
J’adore également cette jolie trousse beauté au prix de 21 euros. Le format est très original, et surtout réutilisable. Ensuite on a quatre gammes de produits différents donc je trouve ça pas mal pour encore une fois tester cette marque. Encore un cadeau à petit prix mais qui fait son effet.
P.aspx.jpeg
Un joli petit trio de baumes à lèvres d’une valeur de 24 euros. Alors le packaging me plaît tellement, en plus j’adore l’idée d’une petite boîte en métal. Les parfums des baumes me séduisent aussi. Enfin c’est juste des produits parfaits pour la saison. Bref, j’adore, j’adhère.
P.aspx.jpeg
Enfin, un quatuor de gels douches d’une valeur de 23 euros. En grande fan des produits douche je ne peux qu’adorer ce petit kit.

Je vous ai donc donné un petit aperçu de ce que faisait l’occitane pour les fêtes, et encore ce n’est qu’une micro sélection, ils proposent encore beaucoup de choses et pour HOMME aussi (je vous rassure tout de suite, je n’ai absolument pas de contrat avec eux XD , je suis juste fan absolue de la marque.)

Le coffret Merci Andy:

IMG_5351.JPG

Moi j’ai choisi la senteur Flower Power parmi les trois proposées. Ce coffret you are hand’some est au prix de huit euros. On peut le retrouver chez Sephora ou sur le site. Alors moi je suis fan de cette marque, je trouve les odeurs toujours parfaites et les packaging sont toujours à tomber, girly à souhait. En plus je trouve que les prix sont toujours très abordables.

 

Le joli coffret Formula X

IMG_5384.JPG

Ce joli building est composé de dix minis vernis formula X , il est disponible chez Sephora au prix de 25 euros. Il y a trois nouvelles teintes exclusive à l’intérieur et sept de la collection originale. On a une palette de toutes les couleurs parfaites pour la saison, du nude, du foncé, du nacré ainsi que du très pailleté. On aime le packaging hyper original et parfait pour la saison ainsi que le vaste choix de couleurs qui nous est proposé, mais aussi le fait que les vernis soient petits, pratiques à transporter et ceux-là ils ne sécheront pas car plus rapides à finir.

Ensuite je vous ai fait une sélection de coffrets que je n’ai pas en ma possession mais que je trouve excellents à offrir.

Coffrets Lush:

Lush, est une marque que j’aime énormément tant pour la qualité des produits que pour les packaging toujours originaux et surtout en période de fêtes.

J’ai donc repéré pour vous deux coffrets qui m’ont l’air archi cool.

gifts_two_turtle_doves_0.jpg

Et voici tous les produits que vous pouvez retrouver à l’intérieur:

Sans titre.png

Pas mal non ?

Le coffret 12 days of christmas est au prix de 71 euros.

relax_web.jpg

Le second coffret se nomme relax et coûte 28 euros.

Voici ce qu’il contient:

sans-titre

Coffret le mini macaron:

m14921238_P2762032_princ_zoom.jpg

Le coffret le mini macaron est disponible chez sephora au prix de 40 euros. Il est composé de la fameuse lampe led couleur gold (spécial fête) ainsi que de deux minis vernis, d’une lime à ongle, d’un pousse cuticules, de 10 patchs déposes et d’une carte surprise.

Coffret Rituals:

14716657_332549460470962_6693069213503848448_n

Le coffret rituals (que j’ai pu testé car ma maman se l’ai acheté) vaut 30 euros chez sephora, j’ai choisi de vous montrer mon odeur favorite: celui à la fleur de cerisier. A l’intérieur on a une mousse de bain, un gommage, une eau de toilette, un baume corporel. Je dois dire que je suis FAN de cette marque, vraiment les produits sont d’une efficacité incroyables, le tout avec des packaging délicats.

Coffret Ciaté:

Enfin, j’ai reperé ce petit coffret ciaté sur le site de Sephora pour 30 euros. J’ai trouvé le packaging tellement mignon qu’il fallait que je vous le présent, en plus de ça, j’adore les vernis ciaté.

m14890448_p2759036_princ_medium

 


 

J’espère que cette sélection vous aura plu, mais en tout cas moi j’ai pris plaisir à jouer les petites fouines du web pour vous.

6 commentaires sur « Idées de parfaits coffrets de Noël à offrir »

  1. Merci pour ce belle article miss ♡ c’est clair que les coffrets cadeaux c’est le top et je ne connaissais pas ceux de l’occitane qui sont magnifiques ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

